AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

DWIGHT E. HILDERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight E. Hilderic
    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

« Feuille de Personnage »
• Topic: Fermé
• Relation:

MessageSujet: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 3:07

Who are you dude face?

Nom complet: Dwight Ezrah Hilderic
    Situation: Célibataire
    Orientation: Hétéro
    Groupe: Player, Honey. Love is a game, so play.

Enjoy yourself
    Nous vous demandons pas une longue présentation
    mais au moins 10 points importants de votre vie. (:

♦ Je ne suis pas né dans une famille très riche. Mon père travaillait dans une usine de papier et ma mère était serveuse dans un casse-croûte près de la maison. Nous vivions dans un appartement assez minable. Nous pouvions pratiquement entendre le voisin du dessus pisser !

♦ Ma mère est décédée lors de mes huit ans. Mon père avait échappé l'une de ses nombreuses bouteilles de bières sur le parquet de la cuisine. Malheureusement, tandis qu'ils étaient en pleine dispute, elle a glissé et s'est fracassée la tête sur la table de la cuisine. Mon père se borne encore à me dire que tout cela n'était qu'un accident. Moi, je n'ai pas cessé une seconde de penser que sa mort n'était pas de sa faute.

♦ Mon père a toujours été un alcoolique. Avant la mort de ma mère, il allait passer ses nuits dans les bars avec ses potes après le travail, plutôt que de rentrer à la maison. Et lorsqu'il finissait par revenir, il se défoulait sur nous, mais surtout sur ma mère. Un vrai débile. Évidemment, lorsqu'elle est décédée, ses habitudes n'ont pas changés et c'est moi qui devait prit la relève. Je devais endurer toute cette violence.

♦ J'ai rencontré mon meilleur ami lorsqu'il a amménager à côté de chez moi, dans le même bloc. Il se nomme Izzy. Un nom aussi bizarre que le mien,...du coup, je me sentais moins seul. Nous avons fréquentés les mêmes écoles durant toutes ces années, devenant vite inséparables. Nous sommes, encore aujourd'hui, un vrai duo. L'un ne vient pas sans l'autre.

♦ À l'école primaire, j'ai littéralement frappé un mec de ma classe parce qu'il avait essayé de mettre de la colle sur ma chaise. Moi, colérique ? Tout à fait. Après ça, tout le monde à voulu être mon ami. Ils voulaient sans doute se trouver du bon côté, plutôt que du mauvais. Après tout, qui voulait être mon ennemi après ce qui était arrivé à ce gamin ?
    ♦ À l'adolescence, Moi et Izzy sommes entrées dans un gang de rue. C'est habituellement ce qui arrive aux jeunes qui grandissent dans les quartiers défavorisés et puisque nous avions besoins d'argent, nous avions pensé que c'était la meilleure solution à prendre. À 14, nous commetions alors déjà plusieurs délits mineurs; dévalisation des petits commerces du quartier, vols, ventes et consommations de drogues, sexe, ...alcool.

♦ Au lycée et au collège, j'étais assez populaire mais surtout, très respecté. En générale, les gens savent qui sont les bonnes et les mauvaise personnes à fréquenter. Je faisais partie des mauvaises,...et pas de n'importe quelle mauvaises ; celle d'un gang de rue. La plupart du temps, ceux qui ne voulaient pas avoir de problème se montraient gentils et même...généreux, avec nous. Ils ne voulaient pas avoir de problème. Il faut dire que la menace leurs étaient familières.

♦ Moi et Izzy avions notre propre gang. La plupart nous surnommaient "The Circle", car nous étions LE cercle d'amis le plus inséparable et populaire de l'école. Plusieurs nous enviaient, ce qui faisait - la majorité du temps - notre plus grand bonheur.

♦ Après le lycée, je suis partie en technique de filmographie, dans une école de cinéma peu réputé près de chez nous, en plein centre ville de Miami. À l'époque, je ne savais pas du tout quoi faire de ma vie. Et de toute manière, suite à mes nombreuses arresations, je ne pouvais pas souhaiter quelque chose de très haut. J'ai donc prit la première chose qui m'est venu.

♦ Grâce à mes maigres études, je suis maintenant caméraman pour une chaîne assez importante à Miami. Je fréquente encore "The Circle", que je n'ai pas quitté depuis le Lycée. Moi et Izzy avons quitté le gang de rue... dans le seul but de faire plus de fric seul. Nous vendons notre propre dope et bien sûr, nous en consommons. Certains de nos amis essaient de nous faire lâcher tous ça. Le problème, c'est que vendre cette merde paie beaucoup plus que mon foutu boulot de caméraman ! ...sorry guys.

Don't act like a fake

Nom / Pseudo: Faith
    Présence: 5/7
    Commentaire: Super Fo' ! L'ambiance à l'air géniale.

Dernière édition par Dwight E. Hilderic le Dim 5 Juil - 4:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Adams
    Let's play a love game

• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 3:18

A... Alloooooo ~
Hahah Welcome ♥

« Even angels learn to fall.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyblog.com
Kyle A. Johanssen
    KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 3:30

Cam Gigandet ptdrr. il a un drôle de nom.
en tout cas... bienvenue
Aimee M. Sanders
    She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

• Relation:

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 3:32

Haa un membree ♥
Bienvenue!! (:

• Relation:

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 3:35

Kyle A. Johanssen a écrit:
Cam Gigandet ptdrr. il a un drôle de nom.
en tout cas... bienvenue

haha ouais.
    C'est ça qui arrive lorsqu'on veut être originale xD

& merci tout le monde pour cette accueil
Dwight E. Hilderic

• Relation:

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 4:34

Désolé pour le double post mais je crois avoir terminé
Elizabeth Adams
    Let's play a love game

• Relation:

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 5:04

Je te valide!
Merci de t'être inscrit.

Maintenant, enrichir ton RP (:, tu devrais voir la section « Lien » pour demander à d'autre membres déjà inscrit d'avoir un petit lien avec toi ou alors visiter la section « Scénario » pour créer un personnage. Autrement, tu peux organiser tes sujets dans la section « Topic » et faire ta demande d'habitation, de rang ou de RP dans la « section administrative ». J'espère que ceci t'aidera à bien poursuivre ton cheminement (:

Bienvenue sur Break Up et surtout, bon jeux!

« Even angels learn to fall.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyblog.com
Eileen A. Lewis

• Relation:

MessageSujet: Re: DWIGHT E. HILDERIC   Dim 5 Juil - 11:54

Bienvenue =)
Amuse toi bien sur le forum !

DWIGHT E. HILDERIC