Eileen A. Lewis

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Alex P. Miller | Milo Ventimiglia && Jack S. Lewis | Chad Michael Murray [1/2] Sam 4 Juil - 23:34 | |
| Milo Ventimiglia

| Alex P. Miller , 26 ans FREE Gentil, Drole, Protecteur, Jaloux, Sensible Lien avec mon personnage: Alex et Eileen se sont rencontrés lors de la graduation de cette dernière et ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Après plusieurs rendez vous galants, ils sortirent ensemble. Cela fait maintenant 1 an qu'ils sont ensemble et Alex a offert à sa belle des vacances à Miami.
|
Chad Michael Murray

| Jack S. Lewis, 21 ans TAKEN Sociable, Protecteur, Intelligent, Tétu, Dragueur Lien avec mon personnage: Jack est le frère d'Eileen. Tout deux s'entendent très bien et ce dernier passe son temps à la proteger. Ce qu'Eileen ne sait pas c'est que son frère passe lui aussi des vacances à Miami grâce à Alex (le petit ami de la jeune femme) qui lui a offert le billet qu'il a gagné lors d'un concours.
|
Dernière édition par Eileen A. Lewis le Dim 19 Juil - 17:51, édité 3 fois |
|
Elizabeth Adams

Messages: 280 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: Here baby 8D
 | Sujet: Re: Alex P. Miller | Milo Ventimiglia && Jack S. Lewis | Chad Michael Murray [1/2] Sam 4 Juil - 23:43 | |
| Chace est déjà prit pour un scénario. |
|
Eileen A. Lewis

| Sujet: Re: Alex P. Miller | Milo Ventimiglia && Jack S. Lewis | Chad Michael Murray [1/2] Sam 4 Juil - 23:56 | |
| Ah oui désolé j'avais pas vu je vais changer |
|
Elizabeth Adams

Messages: 280 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: Here baby 8D
 | Sujet: Re: Alex P. Miller | Milo Ventimiglia && Jack S. Lewis | Chad Michael Murray [1/2] Dim 5 Juil - 2:02 | |
| |
|