|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elias Sean McFly

Messages: 35 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 22 Localisation: Derrière toi =p
« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Elias link's Sam 4 Juil - 22:59 | |
| Elias Sean McFly Famille } Meilleurs Amis } Adrian E. Griffin > Adrian est le meilleur ami d'Elias. Il le considère même comme le frère qu'il n'a jamais eut. ils se connaissent depuis le bac à sable et ne se sont jamais quitté. Ils sont comme les deux doigts de la main. Rare sont les fois ou ils se sont prit la tête et Elias sait qu'il pourrait toujours compter sur Adrian. Eileen A. Lewis > Soeur de coeur }  Sarah Cooper > Sarah est sa soeur de coeur. Pendant une soirée alors que des gars étaient en train de lui chercher des problèmes, il est venu l'aider. Depuis il l'a considère un peu comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eut. Il sera toujours là pour elle quand elle aurait des problèmes. C'est quelqu'un a qui il peut se confier en étant sur de ne pas être juger. Amis } Kyle A. Johanssen > Kyle est le cousin d'Adrian. Lui et Elias se sont rencontré une fois ou il allait chez Adrian. Ils se sont tout de suite très bien entendu et c'est quelqu'un sur qui il peut compter et à qui il peut se confier. Elias lui raconte beaucoup de choses. C'est un ami très proche auquel il tient beaucoup. Everything P. Gale > Elias et Everything sont des amis proches, vraiment très proche car cela leurs arrivent de coucher ensembles lorsqu'ils en ont envis et cela n'a aucun impact sur leurs amitiés. Madison Parker > La première fois qu'ils se sont rencontrés s'était à une soirée. Ils avaient tout les deux un peu trop bu et cela à terminer en partie de jambe en l'air. Depuis ça leurs arrivent de coucher ensembles très souvent. Madison est un peu comme lui et c'est aussi pour ça qu'ils s'entendent très bien mais leurs relation pourrait évolué ... Coups d'un soir } Connaissances } Détestes } Autres }
Dernière édition par Elias Sean McFly le Dim 5 Juil - 16:02, édité 4 fois |
|
 | |
Kyle A. Johanssen
KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:01 | |
| Tu pourrais m'accepter comme ami ou meilleur ami ? blush |
|
 | |
Elias Sean McFly

Messages: 35 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 22 Localisation: Derrière toi =p
 | Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:04 | |
| j'ai déjà un meilleur ami =/ mais je veux bien comme amis proche. lls s'entendent bien, ils font des sorties ensembles, ils se confient l'un à l'autre ... Enfin c'est comme tu veux ;) |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:05 | |
| Oui ami proche ! I LOVE TOO MUCH JARED... NOTHING NEGATIVE WITH HIM. Ils se seraient rencontrés comment ?
-Hasard -Fête -Adrian |
|
 | |
Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
 | Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:08 | |
| Bon déjà la question serait de savoir si tu veux de moi ? =) |
|
 | |
Elias Sean McFly

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:09 | |
| ben j'ai vu que t'étais le cousin de Adrian (si j'ai bien comprit xD) donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés un jour ou Elias allait chez Adrian et que tu étais là. Et comme tu es un peu comme Adrian ben ils se sont tout de suite bien entendu.
Madison bien sur que je veux de toi xD |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:14 | |
| |
|
 | |
Elias Sean McFly

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:15 | |
| mais si tu as une meilleur idée Kyle je suis preneur ^^ |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:18 | |
| À vrai dire... j'allais dire la mm chose ^^ bon faut vrément que j'aille manger, mes parents me crient dessus |
|
 | |
Elias Sean McFly

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:19 | |
| d'accord on fait comme ça alors ;) et Bonne Ap en passant xD |
|
 | |
Eileen A. Lewis

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:26 | |
| |
|
 | |
Elias Sean McFly

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:27 | |
| |
|
 | |
Eileen A. Lewis

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:29 | |
| J'ai besoin d'un meilleur ami donc si tu veux bien... ce serait cool, sinon cousin ou ami ^^ |
|
 | |
Elias Sean McFly

| Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:36 | |
| ouais pourquoi pas meilleurs amis =) une idée de scénario ? |
|
 | |
Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
 | Sujet: Re: Elias link\'s Sam 4 Juil - 23:40 | |
| Ah youpii =) Beh déjà j'voulais savoir ce que tu recherches ? xP |
|
 | |
|