|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:02 | |
| Madison Calista Parker pour vous servir (bon on abuse pas de ma générosité nàn plus) . Je cherche pas des amis (autrement je serais en train de bouffer des Curly) , je cherche personne en particulier . Tout ce que je souhaite c'est un entourage social pour Madi xD . Donc pas forcément des amis . mais je veux aussi des amis même si j'en cherche pas . Ok j'me tais . Madison a 2o ans (&. Toutes ses dents , c'est bon la blague on la connait) . Elle n'a connu que deux histoires d'amour dans sa vie , le reste du vent , du rapide , du sexe . Elle est bisexuelle (c'est bon on s'enfuit pas là hého) . Elle n'envisage pas de vivre une histoire d'amour avec une femme cependant . Mam'zelle est volage , amusante , toujours prête à rire et à faire la fête . Le reste dans la présentation =)
Dernière édition par Madison Parker le Dim 5 Juil - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
 | Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:03 | |
| █ FAMILLE (OPEN) .
 .{ Eileen A. Lewis Eileen &. Madison sont cousines par le père de cette première et la mère de cette dernière . Les deux jeunes femmes sont assez différentes l'une de l'autre mais elles sont très proches car assez complémentaires . Elles s'entendent à merveilles et tolèrent très bien d'avoir souvent des points de vue divergeants .
█ CONNAISSANCES (OPEN) .
 .{ Edward J. Jefferson Elle ne le connait pas très bien . Elle ne sait même plus où c'est qu'elle l'a rencontré . Mais peut-être qu'elle le recroisera un jour . Encore faudrait-il qu'elle le reconnaisse quand elle le croisera . Mais ça ne l'étonnerait pas . Son visage l'a marqué , allez savoir pourquoi .
█ AMIS (OPEN) .
 .{ Elleana Adams Elleana &. Madison se sont connu par la soeur de cette première , Elizabeth . Au tout début , elles ne s'appréciaient pas tellement . C'était un peu le chat et la souris . Elles ne pouvaient s'empêcher de se défier , de se lancer des piques . Puis un jour ça les a fait rire et depuis c'est devenu un jeu . Qui sait si un jour ça ne risque pas de dégénérer . Pour un homme par exemple .
█ PROCHES AMIS (OPEN) .
 .{ Helena Carlson Helena &. Madison se connaissent depuis deux ans maintenant . Hel' est devenu un modèle de sérénité pour Madison tandis que cette première lui envie sa liberté . Elle s'entende particulièrement bien et passe pas mal de temps ensemble . C'est une amie proche en qui elle a toute confiance même si elles n'ont pas forcément la même mentalité et la même vision de la vie .
█ MEILLEURES AMIES (CLOSE) .
 .{ Elizabeth Adams L'une de ses deux meilleures amies . Elizabeth et Aimee ont été les deux seules personnes auquelles Madi se soit autant attachée . Elle leur accorde une confiance sans limite et amitié solide . Elle sait qu'elle sera toujours là pour elle et vice versa . Elles forment un peu ce trio de jolis minettes un peu cliché . La brune , la blonde et la rousse . Mais ça marche .
 .{ Aimee M. Sanders L'une de ses deux meilleures amies . Elizabeth et Aimee ont été les deux seules personnes auquelles Madi se soit autant attachée . Elle leur accorde une confiance sans limite et amitié solide . Elle sait qu'elle sera toujours là pour elle et vice versa . Elles forment un peu ce trio de jolis minettes un peu cliché . La brune , la blonde et la rousse . Mais ça marche .
█ PRINCIPALE RIVALE (OPEN) .
█ ENNEMIS (OPEN) .
 .{ Everything P. Gale La première fois qu'elle l'a vu elle sortait de la chambre de Kyle . Il lui avait dit beaucoup de bien d'elle , et elle reconnu desuite la bouille qu'elle avait vu en poto . Sauf que le regard qu'Everything a jeté à Madi en disait long . Elle veut pas l'aimer ? Madi l'aimera pas non plus . A la guerre comme à la guerre .
█ COUPS D'UN SOIR &. AMANTS (OPEN) .
 .{ Kyle A. Johanssen Ils se revoient , de temps en temps . Non ils ne font pas que s'envoyer en l'air tout de même . Ils discutent . Et c'est assez électrique entre eux (peu importe ce qu'ils font) . Ils sont souvent d'accord , mais très souvent en désaccord . Mais bon , pas de soucis , ça passe vite :p
 .{ Elias Sean McFly Elias &. Madison se sont rencontrés à une soirée des plus arrosés . Et pour ce qui est de faire connaissance , effectivement maintenant , ils se connaissent bien . D'ailleurs ils se fréquentent toujours et s'entendent très bien . Quand ils se voient ça finit toujours au lit mais ça ne gêne pas la demoiselle , bien au contraire . D'ailleurs elle se sent étonnamment bien en sa présence .
 .{ Adrian E. Griffin Adrian &. Madison sont actuellement dans une relation d'amitié améliorée . Ils sont assez complices . Adrian pourtant ne sait pas ou tout du moins n'a jamais spécialement fait attention au fait que Madison &. Aimee soient meilleures amies . Seulement Madi elle , a découvert que pour Aimee , Adrian n'était pas qu'un passe temps . Alors la jeune femme met ses distances sans expliquer le pourquoi du comment avec lui . Elle est mal à l'aise en sa présence et il se pose des questions .
█ EX BOYFRIENDS (OPEN) .
█ EX "REAL LOVER" (CLOSE) .
 .{ Tyler Evans Tyler &. Madison sont sortis huit mois ensemble . Au début la jeune femme ne croyait pas en le sérieux de leur relation . Puis quand elle l'a comprit , elle a tout bêtement fuit . Ty l'a bien compris et n'a jamais renoncé à elle . Il s'est mit dans la tête de la reconquérir . Mais avec une demoiselle aussi volage , il va falloir encaisser les coups .
█ BOYFRIEND (CLOSE) .
Dernière édition par Madison Parker le Dim 5 Juil - 16:50, édité 21 fois |
|
 | |
Edward J. Jefferson

Messages: 131 Date d'inscription: 04/07/2009 Localisation: Miami
 | Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:04 | |
| Je sais pas pourquoi j'adore les 3 icons que tu as mis dans ton premier poste Moi un lien me tente ^^ si tu as une idée dis moi car tu as l'air bien compliqué en ce qui concerne les liens ^^ |
|
 | |
Madison Parker

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:14 | |
| Mdr . On s'en serait pas douté tiens Ouais nàn mais nàn j'suis pas difficile xD J'suis juste incompréhensible . Le truc s'tu veux c'est que j'aime pas quand on fait "on est amis ? ok on est amis" sans même trouver une quelconque histoire qui puisse faire avancer les personnages concernés . C'est juste ça . Après , j'ai rajouté la liste dans le message précédent . Ca dépend ce que tu veux avec ma p'tite Madi xP T'as pas d'idée ... ? :p ^^ |
|
 | |
Edward J. Jefferson

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:15 | |
| Mdr j'avoue ^^ Hum je vais te laisser choisir ^^ parce que je suis gentil :^^: |
|
 | |
Madison Parker

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:22 | |
| Huuum .. En bons termes ou non ? xD Je procède par étape ^^ |
|
 | |
Edward J. Jefferson

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:23 | |
| |
|
 | |
Madison Parker

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:26 | |
| Bon beh il te reste , connaissances , amis , proches amis , ex :^^: Si t'as pas envie de te décarcasser on met connaissances et ça ce fera au fil du RP . 'Toi qui voit . |
|
 | |
Edward J. Jefferson

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:29 | |
| Oui on va faire comme ça ^^ |
|
 | |
Kyle A. Johanssen
KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:31 | |
| Coup d'un soir XD silvouplait ?! blush |
|
 | |
Madison Parker

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:32 | |
| Edward :: Lol ok . J't'ajoute .
Kyle :: xD Pas d'soucis :p On se revoit toujours ou on se revoit plus ? O.O |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:33 | |
| On se revoit toujours =) On pourrait dire que c'est une relation assez électrique, des fois vous vous entendez bien mais des fois vous vous détestez. Vous vous entendez bien habituellement mais sur certains sujets c'est un peu tendu. |
|
 | |
Madison Parker

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:45 | |
| Ca me va ! :) J'ai écrit un p'tit truc . En gros c'est ce que tu m'as dis . Mais tu m'dis si ça t'vas . |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:56 | |
| Oui ça me va, je te rajoutes à l'instant. Petite question, couchent-ils toujours ensemble ou non ? |
|
 | |
Madison Parker

| Sujet: Re: Madison &. Co. Sam 4 Juil - 22:56 | |
| J'aurais dis oui , si t'es ok ? |
|
 | |
|