Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: &. Penn Badgley ( Free) . &. Kristin Kreuk ( Free ) . Sam 4 Juil - 21:23 | |
| Penn Badgley

| Tyler Evans, 23 ans . « Un brin macho . Sûr de lui . Franc . Honnête . Peu ponctuel . Jaloux . Après à vous de voir . Du moment que vous en faites un personnage avec du caractère et de la personnalité . » Lien avec mon personnage: Tyler &. Madison sont sortis huit mois ensemble . Au début la jeune femme ne croyait pas en le sérieux de leur relation . Puis quand elle l'a comprit , elle a tout bêtement fuit . Ty l'a bien compris et n'a jamais renoncé à elle . Il s'est mit dans la tête de la reconquérir . Mais avec une demoiselle aussi volage , il va falloir encaisser les coups .
|
|
|
Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Re: &. Penn Badgley ( Free) . &. Kristin Kreuk ( Free ) . Sam 4 Juil - 21:32 | |
| Kristin Kreuk

| Helena Carlson, 2o ans « Calme . Patiente . Manipulatrice . &. Ce que vous voulez du moment que vous en faites un personnage avec du caractère et de la personnalité . » Lien avec mon personnage: Helena &. Madison se connaissent depuis deux ans maintenant . Hel' est devenu un modèle de sérénité pour Madison tandis que cette première lui envie sa liberté . Elle s'entende particulièrement bien et passe pas mal de temps ensemble .
|
|
|