AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Il sont ma vie ; Josh Duhamel && camilla Belle [2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: Il sont ma vie ; Josh Duhamel && camilla Belle [2/2 ]   Sam 4 Juil - 18:04

Josh Duhamel

Taylor Street,23 ans
    « Taylor est un jeune homme fougeux - Têtu - Honnête - Franc - Généreux - Tres protecteur - Jaloux - Intelligent - Il aime rigoler, sortir, faire la fête - Il est malin - Il déteste les mecs qui drague sa petite amie - Il aime les belles voitures »

Pour son Histoire je vous laisse l'inventer tout ce que je vous donne c'est que Taylor est née en Floride, et qu'il a une soeur jumelle.

Lien avec mon personnage:

Taylor et Sarah ce sont rencontrée au lycée. Au premiers regard le jeune homme en tomba éperdument amoureux. Cela fais maintenant deux ans qu'ils sont ensemble. Apres une dispute plutôt mouvementée la jeune femme eu une accident de voiture et resta 1 mois dans le coma. Depuis ce jour la le jeune homme c'est promit de ne plus jamais perdre cette fille qu'il aime tant.il a même d'ailleurs quelque projets en tête pour son couple. L e seul probleme c'est qu'il ne sait pas comment demander Sarah en fiançaille.

T: Hum ... Tu sais quoi ?
    S: (sourit )heu nan je sais pas ?
    T: Tu veux ...
    S: je veux ?
    T: Tu veux m'embrasser ...

Dernière édition par Sarah Cooper le Dim 5 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: Re: Il sont ma vie ; Josh Duhamel && camilla Belle [2/2 ]   Sam 4 Juil - 18:21

Camilla Belle

Joye Carlsten,22 ans
    « Joye est une pure fan de Shopping - C'est une jeune femme tres franche - Un peu maladroite - Tres gourmande - Elle adore collectionner les garçons - Maline - N'a peur de rien - Un peu trop bavarde - Aime s'éclater »

C'est a vous de créer son histoire vous devez juste dire qu'elle est née dans le Missouri et qu'elle est venue ici avec Sarah.

Lien avec mon personnage:

Joye et Sarah ce connaisse depuis la maternelle. Elle sont toute les deux meilleures amies et ne ce lache plus d'une semelle. Elle passe souvent leur temp a faire du shopping ou a commenter certain garçon qui passent devant la vitrine.

J: Oh tu la vue celui la ??!
    S: Mais lequel ??
    J: Mais lui la !
    S: Oh tu sais quoi Joye j'abandonne (se met a rire)

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ma vie ; Josh Duhamel && camilla Belle [2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1