AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

HE as - Alex Pettyfer - [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everything P. Gale

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: HE as - Alex Pettyfer - [0/1]   Sam 4 Juil - 15:36

Alex Pettyfer ( Négociable )

PRIS
    Théodore James Kurth, 22 ans

« Théo, c'est l'homme dont toutes les femmes rèvent. Il est beau, mystèrieux, cultivé. L'homme parfait par exellence, oui, presque. Seulement Théo, s'il y a une chose qu'il aime, c'est faire soufrir les gens, se sentir supérieur a eux, sentir qu'il a le pouvoir. Un manipulateur, un homme au charme fou qui ferra de vous ce que bon lui semble. »

Lien avec mon personnage:
    Voir ma fiche : Ici

----------------

T : Everything Pénélope Gale, c'est bien toi ?
    E : Apparement oui...
    T : T'as pas changée, toujours aussi jolie ! Je peut t'offrir un verre ?

----------------

Elle était folle amoureuse de lui, au point de tout quitter pour lui, et lui donner tout ce qu'elle avait de plus chèr. Seulement lui ne voyait en elle qu'une jolie victime. Jolie victime qu'il manipula brillament au point de lui faire croire que lui aussi tenait a elle, avant de disparaitre sans rien dire un beau. Il revient aujourd'hui a Miami, sans s'avoir qu'Everything s'y trouve encore, et qu'elle n'est plus vraiment la victime inocente qu'elle était adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

HE as - Alex Pettyfer - [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1