Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 15:30 | |
| █ Who are you dude face?

Nom complet: Madison Calista Parker Âge: 2o ans Situation: Célibataire Orientation: Bisexuelle , même si elle a un plus fort penchant pour les hommes , les vrais . Et autant si elle doit tomber amoureuse ce serait d'un homme , si elle cherche juste à s'amuser , les deux sexes lui conviendrait parfaitement . Groupe: Player
█ Enjoy yourself

♦ Madison Calista Cooper est naît le 13 novembre 1988 à Milan en Italie . Elle a toujours gardé secrète la véritable identité de son père . Non , son père biologique n'est pas John Arthur Parker , puisant homme d'affaire italien , mais Andrew Todd , le gynécologue de sa mère ainsi que son amant régulier pendant plusieurs années . En effet , Mary Campbell , journaliste dans la presse économique , se serait lassée de son mariage au bout de dix ans passés sachant qu'avec son mari ils n'arrivaient pas à avoir d'avoir depuis deux ans qu'ils essayaient et que leur vie sexuelle devenait de moins en moins régulière (ce qui n'aidait guère les choses) .
♦ Cet enfant avec Andrew , Mary ne le voulait pas . Lui non plus . Hors de question de le garder . Puis finalement , elle se dit que ce serait peut-être un bon moyen de remettre son mariage à flot . Elle décida de garder l'enfant . Andrew refusa . Il avait déjà trois enfants et une femme . Mais comme Mary s'obstinait , il céda quoique il n'avait pas le choix non plus , mais lui fit promettre de ne jamais rien dévoiler . Ainsi le 13 novembre 1988 , John et Mary célèbrèrent l'arrivée de Madison et sans le savoir pour John , du mensonge sur lequel ils allaient bâtir leur nouvelle vie .
♦ 13/11/2ooo , 15hoo " Cher journal , je viens tout juste de fêter mes douze ans . C'est vraiment génial , je me sens grande tout d'un coup . Mais quand j'aurais treize ans , je sais , ce sera encore mieux . Je suis sûre que papa et maman ont rangé mes cadeaux dans leur chambre . Alors , je vais aller regarder tout ce que j'ai =) " . 16h12 "Cher journal , la chambre était fermée à clé . Maman a du se douter que j'irais regarder . Mais après il s'est passé quelque choses de bizarre . Je suis descendue lui demander de me faire des crêpes et elle parlait avec un monsieur . Ils avaient pas l'air content . Maman elle était toute rouge on dirait qu'elle pleurait [...] .
♦ "[...] J'ai entendu "c'est ma fille" , "tu as dis que tu voulais jamais la voir" ... je comprend pas ce que ça veut dire . Mais c'est pas possible qu'ils parlaient de moi . C'est pas mon papa lui ." [...] 13/11/2oo2 , 18h " On vient de fêter en famille mes quatorze ans . Et ça a été l'anniversaire le plus bizarre à ce jour . Y a le même type qui vient tous les ans à mon anniversaire qui est venu . Sauf que cette année-là , mon père était là . Et je vous dis pas le bordel ."
♦ Ding Dong . Madison , qui fêtait ses quatorze ans avec son père et sa mère s'empressa d'aller ouvrir . Mary , elle , comprit desuite qui était derrière la porte . "Madiii non laisse , je vais y aller !" . "T'inquiètes m'man j'y suis !" . Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Andrew Todd . "Bonjour , tu es Madison ?" , "Heu oui . Et vous ?" . "Ton père biologique ." . Juste à ce moment-là , Mary arriva . "La famille au complet" ajouta-t-il . Vint enfin John . "Que ce passe-t-il ?" . Madison regarda tour à tour sa mère , celui qui disait être son père biologique , puis son père .
♦ Ensuite , elle comprit . Elle se rappella lorsqu'elle avait douze ans , les discutions entre sa mère et cet homme qu'elle n'avait suivit que par bribes . "JE TE DETESTE !" cria-t-elle à sa mère avant de se tourner vers Andrew "ET TOI , FERME TA GUEULE , T'AS JAMAIS ETE LA POUR MOI , JE M'EN FOU DE TOI !" . Madi courut se réfugier dans sa chambre tandis que Mary allait la suivre pour lui expliquer , mais John l'attrapa fermement par le bras . "Je crois que nous avons des choses à nous dire" .
♦ Quelques jours après la découverte du pot aux roses , John et Mary divorcèrent et il obtint la garde de Madison . En cause , les récents problèmes d'alcools de la mère , et la paternité non reconnue du père biologique , sans compter l'insistance de la jeune fille pour ne plus avoir à revoir ceux qui lui ont mentit et caché la vérité pendant toutes ces années et bien sûr , l'argent et le pouvoir dont dispose M. Parker . Le père et la fille ont ainsi déménagés d'Italie et ce sont installés à Miami . Bilingue avec un petit accent italien , cela n'a jamais posé de soucis d'intégration à Madison . Mais son père a beau la chérir et lui offrir tout ce dont elle peut vouloir , elle développe de plus en plus un manque d'affection . Principalement d'affection extérieure au cercle familial . A quinze ans , John la laissait déjà assez libre . Elle venait de rentrer au lycée et pour elle c'était le début de la grande liberté .
♦ Mlle Parker a toujours eu beaucoup d'amis . Ou plutôt était toujours énormément entourée . Elle avait une étonnante confiance et estime d'elle . Elle était belle et le savait . Quoique rousse , elle avait des allures de bimbo . Une plastique irréprochable , et un très joli visage . Sans compter qu'elle n'avait pas rien dans le crâne et qu'elle était toujours prête à s'amuser , à faire rire la galerie et à écouter les autres . Une fois au lycée , tout s'est amplifié .
♦ Ce ne fut tout de même que durant sa seconde année de lycée qu'elle rencontra celles qui allaient devenir ses deux véritables amies , ses deux seules meilleures amies . A elles trois elles formaient un trio parfait . Une blonde , Elizabeth Adams , une brune , Aimee M. Sanders , et une rousse , en l'occurence elle . Trois jeunes filles demandées et adulées . Trois jeunes filles différentes qui savaient si bien se compléter et s'aider . "Cher journal , c'est grâce à elles que je suis devenue celle que je suis ." . Effectivement , de plus en plus , Madi s'est sentie complètement prisonnière de son image et des quand dira-t-on . Grâce à ses amies , elle s'est libérée .
♦ Aujourd'hui , Madison a vingt ans et une vie sexuelle chargée derrière elle . Sentimalement parlant , elle n'a connu vraiment que deux garçons . Le premier l'a trahit . Le second ... leur histoire est compliquée et récente . Madi a des tendances bisexuelles . Le sexe avec une femme ne la dérange pas au contraire , mais elle ne pourrait se résoudre à ne pas faire sa vie avec un homme . Même si pour l'instant , c'est une grande volage . Elle aime faire la fête , s'envoyer en l'air , se montrer ; elle n'a pas hésité quant à faire des photos de charme également . Elle est libre comme l'air , elle fait ce qu'elle veut , elle est qui elle veut , en bref , elle c'est Madi .
█ Don't act like a fake

Nom / Pseudo: Marion :^^: Âge: 15 ans (non , je ne suis pas au collège , je passe en 1ere xD c'est juste que je suis née en fin d'année , &. bla &. bla &. bla ^^) Présence: Normalement tous les jours . Sauf problèmes avec ma connexion internet -.-' Avatar: Danneel Harris (L) Commentaire: Alors tout d'abord bravo , parce que ce forum est tout simplement magnifique ^^ J'ai été conquise direct &. j'espère qu'il va tenir longtemps . Et ensuite , je trouve ça bien que le niveau de RP soit à douze lignes minimum , c'est pas souvent que les gens osent imposer plus de 8-10 ... . :slt:
Dernière édition par Madison Parker le Sam 4 Juil - 19:01, édité 17 fois |
|
Maureen E. Greenway

| Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 15:47 | |
| AHH, Sponge bob xD Bienvenue =) |
|
Madison Parker

Messages: 90 Date d'inscription: 04/07/2009 Age: 18 Localisation: Moi ? Sud de la France (L) . Madi ? Miami =D
 | Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 15:51 | |
| Ouaiis , il est beau Bobinou xD Merci =D
Ah et j'voulais prévenir les admin que je pourrais pas finir ma fiche desuite étant donné que je dois voir avec Elizabeth pour le caractère de Madison .. :) |
|
Aimee M. Sanders
She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

Messages: 267 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: à Miami
 | Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 17:26 | |
| Ohhh notre chère Madiii ♥ Bienvenuue!! (: |
|
Madison Parker

| Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 19:02 | |
| Merci :ahah!:
Yahouuu j'ai fini ! =D J'espère que ça conviendra ^^ |
|
Aimee M. Sanders
She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

Messages: 267 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: à Miami
 | Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 19:04 | |
| Moi ça me convient! Je te valide! Merci de t'être inscrit. Maintenant, enrichir ton RP (:, tu devrais voir la section « Lien » pour demander à d'autre membres déjà inscrit d'avoir un petit lien avec toi ou alors visiter la section « Scénario » pour créer un personnage. Autrement, tu peux organiser tes sujets dans la section « Topic » et faire ta demande d'habitation, de rang ou de RP dans la « section administrative ». J'espère que ceci t'aidera à bien poursuivre ton cheminement (: Bienvenue sur Break Up et surtout, bon jeux! _________________
|
|
Kyle A. Johanssen
KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

| Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue jolie rousse =) |
|
Madison Parker

| Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 19:05 | |
| Merci à vous |
|
Elizabeth Adams

Messages: 280 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: Here baby 8D
 | Sujet: Re: .{ Madison Calista Parker =D Sam 4 Juil - 20:50 | |
| Ca me convient aussi ! Bienvenue |
|