Maureen E. Greenway

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Peter Greenway; Gaspard Ulliel. Sam 4 Juil - 14:00 | |
| Robert Pattinson PRIS

| Thomas Jea Hemingway, 21 ans.
Lien avec mon personnage:
Tous ce que je sais de lui ? Rien du tous, le faits qu’il soit très mystérieux. Il doit sans doute cacher un lourd secret. Mais lequel ? Il est arriver bien avant moi a Miami, et apparemment il est norvégien. Il parle très bien tous ce qui est de sa langue natale, ce qui me fascine assez. C’est aussi un peu pour ça le teint qu’il peu avoir par moment. Moi-même étant habitante de Miami depuis mes 16 ans, j’ai toujours un teint assez pâle, et pas très bronzé. Ce qui peut étonné. Mais il faut dire que je n’aime pas tellement le soleil, et la pluie d’Irlande me manque. Bref, pour dire simple Thomas est un peu mon Irlande a moi, il m’épanouit et pourtant je ne peux me résoudre à être avec lui. Oui, même si je l’aime beaucoup, je ne pense pas vouloir être avec. De toute façons, je ne veux pas.. Ou pas.
Vous avez le choix de faire ça vie, mais ce que je veux absolument c'est quelqu'un de très mystérieux, qui sait assez bien parler. Si possible donnez moi un de vos post par mp.
|
Dernière édition par Maureen E. Greenway le Sam 4 Juil - 14:28, édité 3 fois |
|
Maureen E. Greenway

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Re: Peter Greenway; Gaspard Ulliel. Sam 4 Juil - 14:00 | |
| Gaspard Ulliel.

| Peter Greenway, 21 ans
Lien avec mon personnage:
Mon frère aînée a toujours été très fort. C’est un grand manipulateur, d’ailleurs, il m’a toujours manipuler. Disons que dans son jeu, je ne voyais que le grand frère d’ange, en couple depuis que nous étions arriver a Miami. Il est né le même jour que moi, en Octobre mais 1 ans plus tôt. Nous sommes souvent ensemble. Nous cherchons toujours a nous protéger. Mais le faits qu’il me mente sans que je le sache va peut être fatale.. Ou pas. Disons, que mon grand frère serait, sans que je le sache, l’un de ses grands dom juan. Caractère que je n’aime pas tellement, même si j’en fréquente pas mal. En tous cas, je ne peux pas supporter que mon frère soit comme ça. Bien sûr, cette vie derrière, il ne l’exploite pas partout, il a des principes pas plus de 2 filles dans son lit. Gentleman, Hin ??
Tous comme pour thomas, j'espère quelqu'un qui sait assez bien rp'. Je ne demande que l'uns de vos postes comme exemple. Voir si nous sommes compatible xD.
|
|
|