AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maureen E. Greenway

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: NOTEBOOK FRIENDS.- C'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 13:57

[list][justify]Tu veux quoi toi ? Hein ? Un lien, avec moi ? Arrêtes tu me fait assez bien rire en passant pour un clown. Neen, mais vas-y saute sur l’occasion. En plus je suis sûr que tu y arrivera avec succès. Mais t’inquiète pas, allez. Appuie sur le bouton répondre. Encore. Putin, mais pourquoi t’hésite, tu manque la chance de ta vie là !
Je prends de tous, petit, grand, bête, intelligent. J’aime les liens farfelues et bizarre, ceux bien emmêlée. J’aime bien jouer, nous sommes sur un rpg, alors..

C'est pas bien les amis.

Jefferson, Edward James
Edward est un personnage plein d’histoire. Et dès ses premières tentative de m’aborder, il me plût. Ça fait bientôt trois ans que je le connais, et il n’a jamais essayée quelque chose. Moi non plus d’ailleurs. Il faut dire sa beauté me fascine, ses traits tirée au burin semble parfait. Il est cultivé et il adore la musique. Je ne croit que moi et lui nous nous mettrions ensemble. Ou du moins si j’y crois c’est dans mes rêves. Maureen, Wake up ! Un gars pareil ne s’intéresse pas tellement a toi, pourtant même si il semble obstiné, il semble me vouloir. Et moi qui le repousse. Ah, cruel dilemme. En tous cas, ce jeu de moi je t’aime, moi non plus, semble être parfait. Il délivre chaque jour un message d’amour et de fidélité.

JOHANSSEN, KYLE ALEXANDER
Kyle m’est un personnage assez suspect, mais originale dans son genre. Notre première rencontre ? Oh, et bah disons que c’était assez marrant de le voir enfermer sur le toit. Disons que ce Dom Juan a voulu s’amuser, et moi, peut être mais d’un autre côté. Il a essayait de m’y forcer en vain. Je l’ai donc enfermer pendant bien longtemps, lui faire comprendre que jamais j’irai dans son lit. Et depuis, ben disons que nous sommes assez bon amis. Même si je vois encore dans ses yeux qu’il me désire encore. Je ne fais que refuser, menant des jeux assez amusants, il faut l’avouer.

GREENWAY, PETER
Mon frère adoré a toujours eu le don de me cacher des choses, surtout sa vie. Il cache ses conquêtes, où il habite, ce qu’il fait le soir quand moi je dors. Je le prends pour le grand frère model, alors que celui-ci est un vrai dom juan, chose que je n’apprécie pas. Heureusement que tous ça, il me le cache. Bref, malgré ces conneries, je l’apprécie énormément, nous sommes très très proche. Nous nous adorons. Il me protège, et vis versa. J’ai toujours eu une confiance totale en lui, même si parfois il me ment. Peter, est né un an pile avant moi, le même jour, et a peu près la même heure. Coïncidence !

Pas d’icons pour l’instant =)
FRANCIS, LUKE
J’ai toujours adorée la musique, et quand il s’agit de ça. Je deviens toute dingue. Surtout quand l’un de mes « amis » chante. Luke, j’en suis une grande fan. Il a des textes merveilleux, un rythme dans la peau presque parfait. J’aime énormément, il faut l’avouer. Il m’arrive d’ailleurs de l’aider dans ses compositions. Je fais du piano, et lui chante en créant ses morceaux. Bien sûr, je ne fais rien d’autre. Chanter, ce n’est pas moi du tous. Et être sur une scène, même derrière un piano, non plus. Bref, je l’adore tous simplement.

LEWIS, EILEEN ASHLEY
Être du genre discrète et dans son coin, empêche d’avoir de grande amies, mais que voulez vous, je me sens bien. Bien sûr j’ai quand même des amis, la preuve, Eileen est parfaite comme amie, nous nous amusons, parlons des garçons. Ma première rencontre fut tous a faire simple, les couloirs de l’université nous a plutôt bien aidée. Bref, dire qu’Eileen n’est pas parfaite serait mentir, cette fille a un grand cœur. Elle est gentille, intelligente. Qu’Est-ce que je ferais sans elle ?!

ADAMS, ELEANA
Edward, Edward, je ne cesse de rêvais de lui, mais apparement, d‘autre personne aimerait aussi l‘avoir, sauf que contrairement a moi c‘est dans leurs lits qu‘il le veulent. Je ne suis pas une fana de ces histoires d‘une nuit, et encore moins quand c‘est d‘Edward qu‘on parle. Eleana est une chouette fille, malgré qu‘elle veulent Edward dans son lits. Nous nous sommes rencontrés comme un peu tous le monde a l‘université. Elle devait sans doute parlait d‘Edward. Enfin, je crois, je ne prête plus attention a ce genre de chose, ce n‘est pas moi, encore une fois.

HILDERIC, DWIGHT EZRAH
Qui a dit que les sms ne faisait aucune rencontre. Que mieux valait être en face de la personne. Bon ça oui, mais pour le moment, les texto sont aussi bien. D‘habitude, je ne suis pas une fan des sms, mais là, c‘est autre chose. Je m‘amuse avec un correspondant encore inconnu. Et je m‘amuse, on se cherche, se trouve. On parle de tous et de rien. Bref, comme des amis, sauf que nous nous connaissons même pas. Si j‘ai peur ? Peut être, je ne fais pas attention a ce que je fais là. Ni a ce que je ressens maintenant.

[img][/img]
PRÉNOM, NOM
Lien.

[table][tr][td]

[img][/img]

Dernière édition par Maureen E. Greenway le Lun 6 Juil - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Lewis

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 19:27

Moi j'veux un lien :ahah!:
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 19:45

Bien sûr, quel genre de lien ??
Luke Francis

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 19:47

Hey, j'ai un lien spécial à te proposer.

En fait, je vois dans ta signature que tu aime Marylyn Manson (I don't like the drugs but the drugs like me, c'est une de ses bonne chansons)

Bah si c'est le cas, j'dois te dire que mon personnage, en rp, fait le même genre de musique que Marylyn Manson. Alors j'Sais pas, tu pourrais être une genre d'admiratrice/gérante/amie, qui viendrait aux petits concerts mais qui aiderait aussi à composer et à faire des arrangements musicaux sur les chansons.

Ça t'intéresse?
Eileen A. Lewis

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 19:48

Meilleure amie, amie ou cousine ^^
    A toi de choisir !
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 20:10

Meilleurs amie, faut que je fasse ça en Rp, donc pour le moment, je propose bonne amie =)
Et pour toi mon chére Luke, Marylin Monson c'est pas trop mon truc, mais c'est marrant alors. Ok pour ton lien =)
Luke Francis

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 20:26

Chouette xD

Alors on fera ça en RP, lorsque t'auras du temps
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 20:32

No problémo =)
Eileen A. Lewis

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 22:01

Ok ca me va =)
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Sam 4 Juil - 22:23

Je te rajoute alors x)
Elleana Adams

• Topic: Fermé
• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Dim 5 Juil - 21:32

Connaissance ?
Mais tu serais un peu jalouse de moi car tu penses que je veux coucher avec Edward mais t'en est pas sure ?

*j'en ai marre des ennemis, je ne veux pas que ça moi xD*
Dwight E. Hilderic
    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Lun 6 Juil - 2:45

Veux un lien (a)
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Lun 6 Juil - 14:03

Elleana xD Disons, que je ne suis pas très jalouse, mais je faits que Ed' couche avec des filles, me déplait. Alors, une conaissance me va très bien =)
Avec plaisir Dwight, un lien a proposé ?
Elleana Adams

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Lun 6 Juil - 14:08

Super, connaissance =D
Je te mets direct :D
Dwight E. Hilderic
    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

• Relation:

MessageSujet: Re: NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.   Lun 6 Juil - 16:02

Maureen E. Greenway a écrit:

Avec plaisir Dwight, un lien a proposé ?

Je crois, oui xD
    Un soir, une fille aurait donné son numéro à Dwight afin qu'il la rappel. Il aurait alors décidé de la texter mais aurait accidentellement composé le mauvais numéro et le sms aurait été envoyé sur le téléphone de Maureen. Depuis ce temps-là, tu t'amuses à lui écrire de temps en temps, juste pour le fun,...pour voir où tout ça pourrait bien la mener. Ils ne se sont pas encore vu et ne savent pas du tout à quoi pourrait ressembler leur correspondant(e) secret(ète). Alors ?

NOTEBOOK FRIENDS.- C\'est pas bien les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant