AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sarah ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 11:50

Who are you dude face?

Nom complet:Sarah Cooper
    Situation: En couple
    Orientation:hétérosexuel
    Groupe:Crush

Enjoy yourself
    Nous vous demandons pas une longue présentation
    mais au moins 10 points importants de votre vie. (:

♦ La jeune Sarah a décidée de pointer le bout de son nez la nuit du Jeudi 7 Octobre vers minuit. Pendants l'accouchement il y eu beaucoup de complication et la mere de Sarah décédée quelque heures apres l'arrivée au monde de sa fille. Son pére qui fut traumatisé par la mort de sa femme s'enfuit de l'hopital en laissant la jeune Sarah aux infirmiéres. Celle ci resta quelques semaines pour les examens a l'hopital et fut placée dans un orphelinat.

♦ Sarah resta a peine quelques mois dans cette orphelinat quand elle fut adoptée par les Miller. Sarah avait alors 8 mois et les Miller semblait être un bon choix de parents pour l'orphelinat. Sarah grandit alors avec les valeurs de sa "nouvelle famille". Les Miller était extrément gentils avec la jeune fille, étend riche ils pouvait offrire a sarah tout ce qu'elle désirait. Bien sûr sarah ne prit pas la grosse tête pour autant. Non . La jeune fille ce contenta d'être naturelle, et de rester simple.

♦ A son Adolescence, Sarah était toujours la même jeune fille,toujours si généreuse. Voulant toujours aider tout le monde. Sarah était une jeune fille model ses résultats a l'école était vraiment tres bon. Jusqu'au soir des 16 ans de la jeune fille. Un home tocqua a la porte, Sarah alla ouvrire et y découvrit un homme, celui ci était habillé plutôt chic,jusqu'a ce que celui ci entame la conversation.

L'homme: Sarah c'est moi, je suis ton pére..
    Sarah: Pardon ?? excusait moi je crois que vous vous trompez de maison !
    L'homme: Non, non c'est bien toi Sarah Cooper n'ai un Jeudi 7 Octobre au soir ..

A cet instant la jeune Sarah perdit tout ses couleurs. Mais qu'elle était cette plaisenterie ? Et qui était cet homme ? Etait elle réellement la fille des Miller ?? plusieurs questions ce bousculairent dans la tête de la jeuen fille qui appela ses parents et fila en courant dans sa chambre.

♦Quelques mois aprés cette rencontre Sarah et les Miller furent inviter a ce rendre au tribunal. Plusieurs analyse avait était fait sur la jeune fille et son soit disant "pére" et celle ci révélérent bien ce que les Miller et Sarah redoutaient plus que tout. Monsier William Cooper était réelement son pére biologique. Une bataille judiciaire commencérent alors entre les deux parties. Un ans plus tard la jeune sarah était alors agée de 17 ans et elle décida d'aller vivre chez son pére biologique pour vraiment connaitre sa vrai histoire et les raisons de son abandon a l'orphelinat.

♦ Deux mois apres Sarah alla s'installer dans la grande villa des Cooper. Monsieur Cooper depuis le temps c'était re-marié avec une actrice de film. Sarah aprit avec un peu de temps a connaitre les Cooper pourr éussire a ce sentire chez soi bien sur elle n'avait pas du tout oubliée les Miller elle avait toujours gardé contact avec eux.
    ♦ Sarah arriva en plein milieu du trimestre dans son nouveai lycée. Etand du genre a etre timide, sarah n'allait pas vers les autres, c'était les autres qui venait vers elle. Sarah apprit rapidement a connaitre tout les jeuens du lycée plus particuliérement un jeun homme si mystérieux a ses yeux. Il s'appelait Taylor. Et avait cette lueur dans les yeux qui interpella de suite de la jeune femme.

♦ Pour ses 18 ans Les Cooper offrire un appart a la jeune Sarah. Celle ci fit un grande fête pour fêter sa majorité,c'est lors de cette soirée que Sarah tomba amoureuse du charment Taylor qui était toujours aussi mystérieux a ses yeux.

♦ Lors d'une petite enguelade entre Tay' et elle sarah prit le volant et eu un grave accident de voiture a cause d'un jeune homme qui s'amusait a faire rouler sa jolie porsche. Sarah resta bien un bon mois dans le coma. Le jour ou elle ouvrit les yeux elle vit Tay' les yeux au larmes ... S'en voulait il de cette enguelade ? peut etre mais sarah ne lui en voulut pas du tout apres tout ce n'était pas du tout de sa faute a lui.

♦ Sarah vien tout juste d'apprendre qu'elle allait bientot avoir une demi soeur, bien sur elle n'ai pas contre cette idée mais elle trouve que son pére est un peu trop vieux mais bon apres tout pourquoi pas

♦ Aujourd'hui sarah compte profiter de sa vie. Ses études étend terminée elle n'a plus qu'une idée en tête faire de sa vie un compte fée ...

Don't act like a fake

Nom / Pseudo:Charly
    Présence: 5/7
    Commentaire:Jolie forum !

Dernière édition par Sarah Cooper le Sam 4 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Griffin
    ADRIAN« Try to resist me.

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 12:50

bienvenue parmi nous :ahah!:
Sarah Cooper

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 14:52

Merci :^^:

et voila j'ai finie ^^
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 14:54

WELCOMME
Dommage que je ne peux te valider, tu serais tranquille xD
Sarah Cooper

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 14:59

Merci

lol oui c'est sur mais c'est pas grave j'attendrais ^^
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 15:01

XDD.. Patiente encore un peu, je sais que y'en a qui arriveront dans pas longtemps.
Sarah Cooper

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 15:02

lol ok je te fais confience xD'
Aimee M. Sanders
    She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 17:41

Bienvenuue!! (: Je te valide!
Merci de t'être inscrit.

Maintenant, enrichir ton RP (:, tu devrais voir la section « Lien » pour demander à d'autre membres déjà inscrit d'avoir un petit lien avec toi ou alors visiter la section « Scénario » pour créer un personnage. Autrement, tu peux organiser tes sujets dans la section « Topic » et faire ta demande d'habitation, de rang ou de RP dans la « section administrative ». J'espère que ceci t'aidera à bien poursuivre ton cheminement (:

Bienvenue sur Break Up et surtout, bon jeux!
Voir le profil de l'utilisateur http://break-up.forumactif.org
Elizabeth Adams
    Let's play a love game

• Relation:

MessageSujet: Re: Sarah ( 100 % )   Sam 4 Juil - 20:50

Welcome

« Even angels learn to fall.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyblog.com