AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everything P. Gale

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: If sexe is a game, are you ok'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 8:53

Who are you dude face?

Nom complet: "Un nom, moi ? Evidement ! Tout d'abord, EVERYTHING, parce que ma mère voulait que je soit unique, un enfant unique au monde, ce que je suis devenue. Alors oui, Everything, PENELOPE ensuite, parce que ma mère s'apellait ainsi. Penelope, jolie nom, peut etre, mais dans ma cas, je dirais plutot souvenir d'une femme que je n'ais pas connue. Et évidement, un nom qui m'accroche a une famille. Je serrait donc GALE, un nom sans trop d'importance a vos yeux, j'en conviens, mais pas aux miens."
    Âge: "21 ans, voila 21 années que tout a commencer. Moi, l'histoire d'Everything."
    Situation: Supposée être en couple
    Orientation: Hétérosexuel
    Groupe: PLAYER

Enjoy yourself
    Nous vous demandons pas une longue présentation
    mais au moins 10 points importants de votre vie. (:

♦ Premier

A toute histoire, il y a forcément un debut. Mais moi, mon debut, je ne veux pas du banal, pas du deja vu. Je ne veux pas de naissance sanglante, et parents en larmes.Je veux une belle histoire d'amour, des regards et des sourirs, ce qu'ils étaient, eux, mes parents.

Elle s'apelletait Sara, et elle était terriblement belle, le genre de beautée inaccessible, celle qui enchainaient les conquetes sans vraiment s'attacher. Et puis un jour, elle a changée, elle la rencontrer lui, Matt qu'il s'apellait. Il était plutot simple, pas très bavard, avec des jolies rèves pour l'avenir. Elle est tombée amoureuse, et lui c'est vu offrir les faveurs de sa belle. Ils étaient jeunes, mais heureux. Il travaillait dans une petite entreprise familliale, et elle, volage, changeait de boulot presque aussi souvent qu'elle ne sortait le soir. Mais elle l'aimait, et lui aussi, alors lorsqu'ils apprirent l'annonce de ma naissance, ils ne purent etre qu'heureux. Un enfant, le resultat vivant de leur amour. Que veux tu d'autre dis moi ?

♦ Deuxième

Pourtant, les choses ont mal tournées. Ils s'aimaient, certe, mais elle, elle devenait complétement obsédée par sa grossesse. Elle ne voyait plus que par moi, que par ce ventre rond, et les disputent entre eux ce sont multipliés. Elle l'aimait tu sais, mais elle ne le supportait plus. Alors lui, il c'est éloigné, et c'est decouvert une passion qui l'éloignait de sa femme : le tire. Le soir, il sortait, sans mots dire, et se retrouvait l'arme a la main a viser des cibles sans visages. il aimait ça, cette sensation d'infinie liberté, cette jouissance au parfum de poudre. Et puis un soir, nouvelle dispute. Eclats rage, et il lui a tout avouer, le tire, le fait qu'elle soit devenue folle, tout ça. Il a déposé l'arme dans ses mains, et a son tours, elle a ressentit le bonheur procuré par ce contact froid, sans vie.

Quelques jours plus tard, l'arme sous son oreiller, elle l'attendait. Le bébé, moi en l'occurence, semblait agitter, frappait nerveusement le ventre rond de sa génitrice. Il fallait le calmer, il fallait qu'il cesse. Ses doigts caressant les canon de l'arme, elle a sourit, et lui c'est allongée a coté d'elle. Alors l'arme entre ses doigts, elle a tiré. Oui, elle était folle, folle de cette enfant qui soudain c'était tue. Folle de cette homme a qui elle venait de donner la mort. Immobile sur le lit, elle n'a pas pleuré, elle c'est meme mise a rire, tout en caressant son ventre.

"Alô, la police ? Je viens d'abattre mon mari ..."

♦ Troisième

L'heure de ma naissance arriva enfin, seulement voila, si certains naissent bien au chaud, dans des hopitaux luxueux, pas moi. Moi, ma mère m'a mise au monde sur le banc froid d'une prison. Je hurlais, je hurlais parce qu'entre ses doigts trop pâle, j'avais froid, j'aurais voulue rester, j'étais bien là dans son ventre. Mais tu sais, je t'avais dis, elle l'aimait lui aussi. Elle aimait cet homme, mon géniteur, alors elle l'a choisit lui. m'abandonnant sur le banc de sa prison, elle c'est pendue. Naissance plutot étrange, j'en conviens, pourtant oui, quelques minutes après ma naissance, ma mère se donnait la mort pour rejoindre l'homme qu'elle aimait. Et moi alors ? Moi, je n'était qu'Everything, petit etre inocent, qu'on confia a la soeur de ma mère. Une femme simple, qui fit de moi, sa "fille".

♦ Quatrième

Moi, enfant. Princesse, diva, reine d'un monde qui tournait autour de moi. Everything, quoi qu'en dise les gens, ce nom m'allait plutot bien, puisque de mon jeune age, j'arrivait deja a capter toutes les attentions. Mon oncles et ma tantes avaient deja deux filles, des enfants simples, pas compliqués, qui sourit et saluent poliment. Moi, j'était différentes. Différentes, parce que je m'amusais a poser mes pupilles brunes sur les gens, intelligence qu'ils disaient, mais moi j'aimais les observer, m'assurer qu'on me regardait, qu'on faisait attention a moi, que j'étais la, au centre de leurs vie. Et c'était le cas, durant toute mon enfant, on m'aima. Pas comme une enfant, non, plutot comme une maitresse qu'on cache et qu'on gate.

Ma tante avait fait de moi une princesse, une jolie princesse, parés d'étoffes et qui aimait qu'on la regarde. Elle me balladait partout, et moi, enfant, j'observais les gens, intriguée et passionée par leurs comportement de grands. J'étais la reine, ils étaient mes pions. Des jolies pions articulés selon mes caprices. Il est vrai que j'étais intelligente, seulement moi, l'intelligence, c'est pas ca que je voulait. Moi tu sais, je ne voulais devenir ni médecin, ni avocate. Non, plus tard, je serrait princesse !

♦ Cinquième

A mon entrée a l'école primaire, j'ai découvert l'amour, le beau, le vrai, celui dont tout le monde parle. Il s'apellait Théo, il avait fait le tours du monde, et il ne me regardait pas, seulement quand j'avais le dos tourné. Les filles elles lui tournaient toutes autour, mais moi je le savais, il était fait pour moi. Seulement voila, j'avais certe du caractère, mais je n'en étais pas moins une enfant réservé. Alors je l'observait, sans jamais osé lui parler, m'imaginant notre mariage, nos enfants, notre vie futur quoi. Mais lui, après quelques mois, il est partit.

A l'école, je n'ais jamais vraiment trouvée d'utiliter a étudier, alors je ne le faisait pas. Je dessinait sur mes cahier, des yeux, des visages. Enfant douée qu'ils disaient, enfant intelligente. Mais enfant réveuse qui peu a peu perdit le fil de la scolarisation.
    ♦ Sixième

A seize ans, j'arretais tout. l'école, les cours, les profs, assez pour moi. Alors me resignant a ne pouvoir devenir princesse, je m'inscrivais au conservatoire de danse classique. Je serrait danseuse, je serrait éléguante, gracieuse, et regardée ! Très vite, on détecta chez moi un quelque chose de naturel qui me liait a la danse. Je me déplacait sur la scene comme si j'y avais toujours eu ma place. Les professeurs n'en revenaient pas, voyaient en moi une étoile montante. De quoi ravir mon monde.

Ma tante, c'est surement elle qui s'avera la plus heureuse de ma réussite. Elle assistait a chacunnes de mes répétitions, me forcait a manger je ne sais quels produits pour que je garde un physique de danseuse. Il fallait que je reste mince, que mon corps reste celui d'une enfant.

♦ Septième

Seulement tu sais, Théo, ce garçon du primaire, il est revenu. Il est revenu peu après mes 16 ans. J'étais jolie, mais sans formes. Et lui, il était libre, tout ce dont je pouvais révé. Il était toujours aussi beau, toujours aussi parfait, alors de nouveau, je l'ais aimé. Mais cette fois, cet amour s'il en ais ainsi semblait réciproque. Il m'arracha a la danse, m'emenant loin de ma famille, qui de sont côté semblait ne pas comprendre un tel comportement de ma part. Je voulais etre avec lui, lui faire plaisir, alors effectivement, j'ai tout abandonné. Pour lui, je découvrit les différents vices, l'alcool, la drogue, mais aussi le sexe qui devoint son plus grand outil de torture. J'avais reprit des formes, et il me balladait fièrement devant ses amis, ces gens pas vraiment fréquentable, qui après m'avoir fait boire me méttaient dans leurs lit.

Et oui, mon anoumreux a moi ne m'approta rien de bon. Il finit d'ailleur par s'enfuir. Un beau matin, alors que je me réveillait nue dans son lit, il avait disparut. Plus de Théo, plus d'amour, plus que moi et ce nouveau jeu.

♦ Huitième

Je n'avais donc rien de l'enfant prodige qu'on me destinait a etre. J'étais plutot du genre tetue, volage, un peu comme ma mère au par avant, et dotée d'un caractère de feu qui attisait les braises. Théo, il m'avait mené jusqu'ici, a Miami, et j'étais jeune, insouciante, pas vraiment capable de me rendre compte de ce qui pouvait m'etre dangereux. D'ailleur, la chose la plus dangereuse qui soit, c'est moi ! Théo, il m'avait briser le coeur, tout simplement, alors je me faisait la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse, de ne plus jamais risquer de me rendre faible. Parce que pour lui, je l'étais, capable de tout, et forcément du pire.

Dans cette ville, j'enchainait les soirées les plus arrosés. Tu sais, certains pourront dire que je n'était qu'une idiote qui noyait un destin hors norme dans le sexe et l'alcool. Mais ils auraient tord. Je lisait, énormement, et le monde, je l'appris a force de l'observer. J'appris comment attirer l'homme jusqu'a moi, le faire tomber dans mon piège. J'appris les règles d'un jeu carnacié, ou le plus fort est souvent celui qui l'emporte. L'enfant timide que j'étais semblait avoir disparue, laissant place a une jeune femme plongée dans un monde de débauche. Mais j'aimais ce nouveau monde.

♦ Neuvième

Le soir de mes 18 ans, mes amis m'offrirent une soirée, en boite, un truc plutot énorme, avec plein de monde, dont je ne connaissait d'ailleur pas la moitiée. Mais, si pour toi, l'importance de cette soirée repose sur le fait qu'il y ais du monde, de l'alcool et autres, pas pour moi. l'importance de cette soirée, c'est lui. Cet homme que je detestait dès que j'eu croisé son regard. Il m'était insuportable, et pourtant, ce soir là, je fit la rencontre de monsieur Kyle Johanssen. Après quelques verres, ma haine pour lui, je la lui montrait au lit. Oh, je ne vous donnerait pas de détails, je suppose que vous etes assez grand pour imaginer seuls. Seulement voila, cette simple nuit se multiplia bientot, et Kyle devint bientot mon passe temps favoris. Lui, je ne le supportais pas, pourtant, nous passions le gros de notre temps dans les bras l'un de l'autre. Ah Kyle Johanssen, comme tu m'énerve !

Mais la haine finalement, c'est comme l'amour hein ? Il parait oui, et ce qui va suivre, surtout, ne le lui dit pas a lui ! Oui, je crois que ma haine pour lui c'est quelque peu transformer. Il m'est necessaire de le voire, il occupe constament mon esprit, et malgré mon silence, je ne supporte pas de les voir avec d'autres filles. Mais c'est le jeu, après tout, alors ne va pas lui raconter n'importe quoi ! Ne va pas lui dire qu'il est possible que je l'aime, c'est faux ! Oui oui, c'est faux ...

♦ Dixième

Aujourd'hui, je vis avec lui, du moins en partie. Tu sais, si en apparence je peut te sembler garce, p.tasse ou je ne sais quoi d'autre, je crois que tu te trompe. Certa, je joue, mais après tout, a Miami, tout le monde fait ça, pas vrai ?

je ne vais malheureusement pas pouvoir t'offrir de jolie fin, la mariage, les enfants, tout ça. A vrai dire, je crois que tout ça n'est pas pour moi. Après tout, je suis libre. Libre de passer mes nuits avec d'autres hommes que Kyle, au risque de le faire sortir de ses gongs ( Serrait tu jaloux ? ), libre de sortir quand bon me semble, libre ne pas etre la petite fille parfaite que tout le monde aurait voulu que je soit. Mais rapelle toi, je suis Everything, tout simplement.

Don't act like a fake

Nom / Pseudo: Valentine
    Présence: 6/7
    Commentaire: Le forum a l'air super sympa blush

Dernière édition par Everything P. Gale le Sam 4 Juil - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Adams
    Let's play a love game

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 8:56

Welcome ♥
& t'as tout à fait raison, le forum, EST sympa ! :ahah!:

« Even angels learn to fall.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyblog.com
Kyle A. Johanssen
    KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 9:01

EVERYTHING !!!!!!!!!! :slt: :slt: :ahah!: blush
*donne un gros calin*
BIENVENUE !!! feeling happy !
Oki... 3h du matin et je suis folle AU SECOURS.
Désolé trop fière que mon scénario soit prit. Harcèles-moi comme tu veux par MP, tant que t'es là c'est correct.
J'te réserves le perso ?
Everything P. Gale

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 9:07

Rooo merci pour cette acceuil :ahah!:
Ooh et oui, si ça te dérange pas de me la réserver ça serrait super ♥
Adrian E. Griffin
    ADRIAN« Try to resist me.

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 10:05

Bienvenue parmi nous
Kyle A. Johanssen

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 10:05

Adrian Français ou Québécois ?
Adrian E. Griffin
    ADRIAN« Try to resist me.

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 10:06

Une petite française
Kyle A. Johanssen

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 10:07

Okéé je me demandais aussi. Au Qc il est 4h06 du matin ! J'allais me dire, si t'es québécoise OH-MY-GOD !
Everything P. Gale

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 10:11

Hmm ... Je crois que j'ai finit :^^:
Elizabeth Adams
    Let's play a love game

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 10:17

Je te valide!
Merci de t'être inscrit.

Maintenant, enrichir ton RP (:, tu devrais voir la section « Lien » pour demander à d'autre membres déjà inscrit d'avoir un petit lien avec toi ou alors visiter la section « Scénario » pour créer un personnage. Autrement, tu peux organiser tes sujets dans la section « Topic » et faire ta demande d'habitation, de rang ou de RP dans la « section administrative ». J'espère que ceci t'aidera à bien poursuivre ton cheminement (:

Bienvenue sur Break Up et surtout, bon jeux!

« Even angels learn to fall.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyblog.com
Aimee M. Sanders
    She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

• Relation:

MessageSujet: Re: If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <   Sam 4 Juil - 17:29

Bienvenuue!! (:
Voir le profil de l'utilisateur http://break-up.forumactif.org

If sexe is a game, are you ok\'ey to play with me ? > EVERYTHING <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1