| ♦ Anecdotes sur moi ? Ou interviews ? Oui, oui je me tais et je réponds a vos questions. Ou je suis née ? Une ville dans le comté de Londonderry, à Derry, en Irlande. Quand ? Un jour d’automne, en Octobre. Mon troisième prénom, quoi ! Qu’Est-ce que je peux dire que ma petite enfance ? Uh.. Rien de spéciale, une enfance tranquille sans problème, enfin ceux des gamins comme pas vouloir prêter mes jouets, mais si vous appelez ça des problèmes, je peux vous en citez des milliers. Pourquoi tous ces prénoms ? Bah, demandez a ma mère ! Si je parle l’irlandais ? Bien sûr, mais tu es stupide ou quoi ?! Si j’ai vécu là-bas c’est bien pour le parler couramment. Un mot en Irlandais ? FUCK ! Oh, c’est bon, si on peut plus rigoler. Bref, vous avez finit ? Neen, ENCORE ! Bon bah, je reste assise alors.
♦ Raconter ma vie de jeune fille ? Des expériences ? Uh, c’est quoi cette interviews bidon là ? Oh, j’vais pas non plus vous détaillez ma première fois ! Ah parce que faut que je le fasse en plus. Pff, vous me faites bien rire, tous ce que vous saurez c’est quelques petits trucs comme ça. Et, je suis pas prétentieuse ! Je vais tous de même pas dire comment c’est passez ma première fois où j’ai fait l’amour. BREF, bon commençons par la famille. Je suis la dernière d’une famille de deux enfants, mon frère et moi. Ma mère est femme au foyer, et mon père lieutenant dans l’équivalents des marines en Irlande. Petite, j’ai toujours aimée photographier. D’ailleurs mon premier appareil c’était quand j’avais 4 ans. Faut dire, mes parents avaient le moyen de m’acheter tous ce que je demandais. Bah, attends c’est pas parce que mon père travailler en tant qu’officier, qu’il est pas bien payé. Non, mais c’est pas ça ! Mon grand père était un vieux comte de la région, en plus d’avoir hérité de son argent, j’avais hérité du rang de comtesse. Ouai, beh maintenant fait plus le malin, je suis comtesse chéri !
♦ Que dire, que dire ? Derry est la deuxième ville après Belfast. Elle compte 105 000 habitants. Bon que je mets les choses au clair. Je suis d’Irlande du nord, soit du Royaume Unis, donc faut pas croire que je suis d’Angleterre, d’ailleurs je précise, les anglais et nous ça fait bien deux. Enfin, moi je m’en fous, mais les vieux papi, eux non. Bref, Derry, compte aussi beaucoup de personnes connu, énormément d’écrivain, de dramaturge, de musiciens et d’acteurs, ainsi que des sportifs. Pour vous en cité quelques uns. Seamus Heaney, poète et écrivain. Willie Doherty, artiste. John Hume, prix Nobel de la paix. Bref, Derry est sûrement une ville où naisse les artistes. Si je suis cultivée ? Et bien merci du compliments, et oui. Comparer a certain de mes camarades je ne suis pas inculte, loin de là.
♦ Mes artistes préférés ? Shakespeare, Stephenie Meyer- clin d’œil- Rolling stones, Beattles, Papa Roach, Mickael Jackson, décédé malheureusement. J’adorais ça façons de bouger, ses textes. Les actrices, j’en ai pas énormements, par contre si vous voyez Gaspard Ulliel, dites le moi. Son rôle dans Hannibal Lecter est fantastique, j’apprécie beaucoup Zooey Deschanel et sa sœur dans Bones. Enfin, je suis plutôt attirée par les vieux vinyles, les vieux écrivain, et les acteurs connu, mais qui n’en font pas des tonnes. Mon genre de musique ? Le pop rock. Le métal c’est pas mon truc, et tous ce qui est rn’b, rap .. Etc, partez vite en courant si je suis a côté. J’adore Anton Corbijn, c’est un grand photographe. J’ai énormément de photo de ce qu’il a photographier.
♦ Si j’étais bonne a l’école ? Bonne question. Bah disons que j’en faisais toujours a ma tête. Si j’avais envie d’être bonne, j’étais excellente, mais que je voulais être la pire des garces, j’étais la pire des pestes et je faisais les 4oo coups. Dites vous quand même que j’étais mignonne certes, mais derrière cette facette, ce trouvait un vraie petit démon. Ouai, je bousculais les gens quand ça m’amusait, je ridiculisais les petites filles. Miss terreur ? Moi, neen, un tous petit peu. Bref, ces conneries de gamin je les ai transformée en bêtises d’adolescent, et c’est là que j’ai compris que j’étais bien plus forte que les autres.
| ♦ Comment Est-ce que j’ai fait pour venir a Miami ? Attends, on va y arriver, mais c’est pas maintenant. Qu’Est-ce que vous êtes impatients. Bref, ma toute vraie première connerie fut de touchée a la drogue. De la cocaïne il me semble. Ouai, je sais, c’est mal, mais qui n’a jamais touchée a ce genre de chose ? Et puis pour moi c’était un test, et pas une addiction. J’en prenais une fois tous les six mois. Et pour moi, ça ne faisait aucun effets, juste la grande envie de dormir. Enfin, quand je le mélange a l’alcool, là, tous change. J’ai la tête qui tourne, l’envie de me lâcher encore plus. J’aime assez cette sensation, bien que je ne suis pas toxicomane. Oh, faut pas non plus croire ça. A quelle age ? Vers l’âge de 15, 16 ans il me semble. J’en suis pas sûr, mais bon, comme j’en prenais pas tellement.
♦ Ensuite, il y a eu ce voyage au Etats-Unis, a Miami. Ou du moins ce qui devait être un voyage, en réalité, je déménagea avec ma famille a Miami. Mon père avait été muté, et ma mère avait trouvée un job. Mon frère lui voulait juste jouer au grand avec les jeunes de la ville. Moi, c’était plutôt « Ok, Peter, on a compris ferme là. Toi et ta popularité de grand. Tu me fais chié » Si j’étais jalouse, pas du tous. Simplement j’en avais marre d’être la petite sœur chérie de Jake Greenway. Et d’ailleurs je ne perdis pas de temps pour m’affirmer libre. A Miami, je faisais des études de photographie, d’arts et design. Un truc qui me passionnée terriblement. Ça et le cours sur la musique en option. Mais là, finit les chamaillerie, et je fis place a la sagesse intérieur. Je suis complètement dingue parfois.
♦ Tu es content, tu sais comment je suis devenus habitante de Miami, malgré moi ? Parce que oui, je préférais ma petite ville, Derry. Enfin, je suis contente aussi, de voir de nouvelle tête. Et malgré le faites qu’on me prenne pour une bourgeoise, que ma maison soit un immense château de 16 pièces, avec plus de 3 hectares. Digne des grandes maison Hollywoodienne. Je préférais avoir mon chez moi, un truc tranquille qui m’étais réservée, qui me ressemblais. Je ne tarda pas a quittée ma grande propriété pour partir dans un appartement certes spacieux mais a mon style. Chose que j’étais enchantée, et je le suis toujours, car mon appartement je l’ai toujours. Et il est décorer par mes soins.
♦ J’ai eu d’énormes relation amoureuse. AHH OUII, j’allais en venir, faut pas croire que j’allais pas en parler. Vous adorez tant les scoops, je vais pas vous en empêcher d’en connaître. Bref, il y a eu Thomas, Hugo, Jeremy, Mathys, Dylan, Jake, Matt et pleins d’autres. Pour tous vous dire maintenant, je ne crois plus a l’amour. Ou en tous le vraie amour incarné en Juliette et Roméo. Seule deux ou trois mon briser le cœur, le reste, je mettais fait une idée d’eux. Il était là pour le sexe, ou pour mon argent, mais je m’en fiche. Royalement même. Bref, pour moi l’amour ce n’est plus ce qu’il était avant. Ce qu’il représentait les siècles derniers.
♦ Aujourd’hui, malgré le faite que je sois seule, ne me perturbe pas. Mais la chose qui me pose problème est le faits qu’un homme est entrer dans ma vie, et qu’il arrive a me faire rire, a me charmer. Une chose que je rêvais, mais une chose que je ne veux plus. Enfin je crois. Il est parfait, beau, intelligent, cultivé, drôle. Bref, il a tous ce que je recherche, mais je ne sais si je peux ou pas ? Et mes traits de célibataire endurci doit sûrement le faire fuir. En tous cas, il m’a séduite. Et peut être qu’un vraie rendez vous ce fera. Sans doute. Quoi, je ne vous ai pas dit ce qui est arriver a mon frère ? OOUUhh, sacré moi ! Bah, lui il est en couple. Il fait partie de l’équipe de football américain et il étudie l’économie. Chose dont j’ai horreur. Voilà, je peux partir maintenant ? |