|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrian E. Griffin
ADRIAN ▬ « Try to resist me.

Messages: 263 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 20 Localisation: Avec toi, baby!
« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 1:18 | |
|
ADIRAN • relationship
 © Cristalline93
|
jaloux, fidélité, amoureux, bagarreur, généreux, protecteur, attentionnée, dur, froid, têtu, manuel
Tel que je suis ; ma vie est un mensonge - mais le doute est mon histoire ◘ écrit souvent ◘ aime les vieux l'album de rock ◘ déteste les araignées ◘ adore les fruits rouges ◘ chante dans sa douche ◘ passe de temps - de temps en temps - a reconstruire un vieille maison ◘ aime rêvasse en écoutant ses groupes préférés ◘ passer du temps avec se quelques amis ◘ aimerais trouver sa jolie princesse brune aux yeux bleus même si la vie est compliquée ◘ adore plus que tout les pizzas
|
Wanted *
Tu es le seul que j'aime - une seule place Une famille sa sert à ça - limité ( une seule soeur mais cousins/cousines ....) Tu est la personne a qui je me confierais toujours - une à deux place On n'a toujours besoin d'ami - pas beaucoup genre quatre à six places Nos nous connaissons un peu - illimités Juste pour une nuit ou deux - illimités Je tes aimais ...avant - une place voir deux Je te déteste point à la ligne - deux à trois places
 | » Aimee M. Sanders
C r u s h
Un regard vert pale contre un regard bleus magnifique, se fut la le premier regard qu'eurent nos deux jeunes gens. Adrian fut hypothèse par ses yeux puis son corps, sa personnalité. Ils sont passés plusieurs nuit ensembles mais il pense qu'il pourrait passer la vie entier avec elle. Il n'a pas peur de l'engagement mais plutôt de se prendre un vent... Donc il couche exclusivement qu'avec elle, mais sort de temps en temps avec d'autres... Il lui sera fidèle s'il sort ensemble...
|
|  | » Kyle A. Johanssen
P l a y e r
Griffin et Johanssen ? Adrian et Kyle ? Batman et Robin ? Inséparables depuis leurs plus tendre enfance, c'est deux la on grandit dans la même famille. Il n'ai pas le meilleur ami de Adrian mais son cousin et confident. Ils passaient leur temps à faire les 400 coups. A l'adolescence, ils parlèrent longuement de filles et c'est toujours le cas mais également de sexe, drogue, alcool....
|
|  | »Prénom Prénom Nom
G r o u p e
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|
|  | » Prénom Prénom Nom
G r o u p e
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|
|
Dernière édition par Adrian E. Griffin le Sam 4 Juil - 1:47, édité 3 fois |
|
 | |
Kyle A. Johanssen
KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 1:21 | |
| UN LIEN UN LIEN !!! on pourrait dire qu'ils sont cousins mais à la fois de très bons amis. |
|
 | |
Adrian E. Griffin

Messages: 263 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 20 Localisation: Avec toi, baby!
 | Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 1:23 | |
| cousins ça me va pourquoi pas plus que proche pas du genre meilleur ami mais confident, fessait les 400 coups ensembles et y parler longuement des filles ensembles |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 1:24 | |
| |
|
 | |
Adrian E. Griffin

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 1:26 | |
| alors je t'ajoute dessuite |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 1:33 | |
| |
|
 | |
Elizabeth Adams

Messages: 280 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: Here baby 8D
 | Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:25 | |
| |
|
 | |
Adrian E. Griffin

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:30 | |
| |
|
 | |
Elizabeth Adams

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:32 | |
| & bien, tu peux aller voir ce que je recherche, sinon je n'est pas de préférence. Par contre, pas quelqu'un avec qui elle couche (Question de respecter son amie xD) |
|
 | |
Adrian E. Griffin

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:41 | |
| Hummm... Un meilleur ami... donc quelqu'un avec qui elle passe de bons moments à rigoler, se confier... |
|
 | |
Elizabeth Adams

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:42 | |
| Okay, alors tu serais mon meilleur ami.. & tu aimes ma meilleure amie. On pourrait dire que c'est moi qui vous ai présenté l'un à l'autre ? Sii Aimee est d'accord ^o^ |
|
 | |
Adrian E. Griffin

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:43 | |
| Hum oui pourquoi pas, tu voit avec elle et tu me tien au courant |
|
 | |
Elizabeth Adams

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 2:44 | |
| |
|
 | |
Luke Francis

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 4:06 | |
| Dis, est-ce que nous personnages pourraient avoir un lien et se détester?
Les engueulages, c'est drôle, parfois :P |
|
 | |
Adrian E. Griffin

| Sujet: Re: Adrian's relationship Sam 4 Juil - 12:54 | |
| Hum oui... un scénario à proposé ? |
|
 | |
|