|
| Auteur | Message |
|---|
Kyle A. Johanssen
KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

| Sujet: Kyle's Links Ven 3 Juil - 8:02 | |
| IT'S MY LIFE YOU WANNA PLAY WITH Parce que quoi qu'il arrive... je sais que tout ce qui va arriver ensuite en tout cas, avec les filles, ça finira dans le lit. Accro moi ? Non, seulement passionné par les femmes.IT'S MY STORY, MY LIFE U.C JE RECHERCHE ... - Histoire d'une nuit. - Des filles avec qui il adore rigoler mais pourtant, il a des sentiments avec elles. - Des meilleurs/es amis/es. - Des amis/es. - Des connaissances. - De la famille. - Un mec avec qui il adore faire le fou. - Des personnes qu'il a rencontré en boîte. - Un ennemi juré. - Une fille pour qui il a des sentiments.- Une fille qui l'attire côté sexuel mais qui le repousse, alors décide de devenir ami avec celle-ci. (reste une place) - Et tout ce qui vous passera par la tête.
Dernière édition par Kyle A. Johanssen le Sam 4 Juil - 1:16, édité 3 fois |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Kyle's Links Ven 3 Juil - 8:02 | |
| BOYS N' BOYS  (c)Silk Stocking | ADRIAN EZECHIEL, GRIFFIN Ces deux-là, ce sont les inséparables. Ouais, ils sont cousins et faut avouer qu'ils se disent quasiment tout. Depuis qu'ils sont jeunes, ils se parlent tout le temps. Les sujets de conversations ? Filles, fêtes, alcools et coups de coeurs. Ils sont très proches, meilleurs amis à vrai dire. Ils ont beaucoup de point en commun, comme leur attirance envers une fille et etc. Les séparer ? Bonne chance. |
 (c)Moon River | JESSE ANTWON, JOHANSSEN Les deux adultes sont nés de la même mère mais pas du même père. Malgré les quelques disputes, les deux frères sont très proches et s'appuient dans les moments difficiles. Quand tout devient que chaos entre les deux, il y a toujours quelqu'un pour venir les séparer. Ils s'aiment bien et l'un ferait tout pour l'autre. Qui a dit que la famille était toujours la plus merveilleuse des choses à tout moment de la vie ? |
 (c)Illusion-Exotic | EDWARD JAMES, JEFFERSON Puisque Kyle connaît Maureen, il connait bien sûr Edward. Il sait très bien qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre et c'est pour cela que Kyle fait tout pour les rapprocher. Même si ça ne l'enchante pas de voir que Maureen s'intéresse à quelqu'un d'autre, il aime la voir sourire, ce qu'Edward fait parfaitement. À part de cela, il achâle beaucoup le jeune homme ce qui les mène parfois à quelques disputes. Mais habituellement, ça fini toujours par déconner. Ah l'amitié, si compliquée mais simple à la fois. |
 (c)Brownies | LUKE, FRANCIS Lui, Kyle s'entend très bien avec. Ils ont toujours déconnés ensemble et c'est ça qui fait qu'ils sont de bons amis. Il vient souvent voir ses concerts et après... une bière silvouplaît ! Comme de vrais mecs, ils parlent de tout et de rien. Prêt à une prochaine fête Luke ? |
 (c)Louly <3 | ELIAS SEAN, MCFLY Eli & Kyle sont de très bons amis. Ils se sont connus grâce à Adrian, étant donné que Kyle est le cousin de ce dernier, il a avait passé une journée en sa compagnie. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a connu Eli. Il venait faire un tout chez Ad' et ça a tout de suite cliqué. Aujourd'hui, ils sont des bons amis et se confient tout. Et ce n'est pas rare de voir Adrian, Elias & Kyle, les trois dans une seule et même fête. |
| Code: | [table][tr][td][img]icone[/img] [size=7](c)Créateur[/size][/td] [td][b]PRÉNOM, NOM[/b] Lien.[/td][/tr][/table] |
Dernière édition par Kyle A. Johanssen le Dim 5 Juil - 0:48, édité 8 fois |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Kyle's Links Ven 3 Juil - 8:02 | |
| GIRLS N' GIRLS  (c)Satin Diary | AIMEE MAELYS, SANDERS C'était lors d'une soirée assez arrosée pour Kyle qu'il fit la rencontre d'Aimee. Ils s'étaient déjà parlés avant la fête et s'étaient très bien entendu. Vers la fin de la fête, Kyle est allé voir Aimee totalement bourré. Quand elle vit dans cet état, elle le ramena chez lui car précédemment, il lui avait parlé de sa grande ville dans l'Upper Eastside. Alors elle le reconduisit et c'est à ce moment que Kyle voulut coucher avec la jolie jeune femme. Ayant refusée, il ne pouvait rien dire de plus et s'est excusé quelques temps plus tard. Aujourd'hui, ils sont de meilleurs amis mais Kyle a toujours l'intention de coucher avec elle... mais si elle ne veut pas, elle ne veut pas. |
 (c)Sulky | ELIZABETH , ADAMS Encore durant une fête, Kyle rencontra cette jolie petite blonde qui était seule dans son coin. Elle était mignonne, belle, avait un charme fou bref, il était très attiré par elle. Les deux étant totalement saouls, ils couchèrent ensemble. Depuis, ils ne se sont plus revu mais faut avouer une chose... il voudrait bien la revoir et la ravoir dans son lit. |
 (c)Lethal Lane | MAUREEN ELEANOR, GREENWAY Kyle l'a vu durant une fête et il est tombé sous le charme. Il trouavait ses yeux magnifiques et son air timide aussi. Pourtant, elle n'était pas son genre de fille mais elle avait un truc pas comme les autres. Il l'emmena sur le toit de la maison et tenta de la violer si on peut dire, ca elle n'était pas vraiment d'accord pour le faire avec ce mec. Mais elle a réussit à fuir les griffe de Kyle et a l'enfermer sur le toit. Il est resté dessus pendant bien longtemps puis, il a réussit à sortir le lendemain. Il est aujourd'hui ami avec elle, quoi qu'il veut toujours l'avoir dans son lit mais il est tout de même sûr qu'un jour, il va réussir. |
 (c)Misery Angel | EVERYTHING PENELOPPE, GALE Kyle est amourex d'elle depuis la première qu'il la vu. Son corps l'a enchanté et ils se font constamment la compétition. Qui va avoir le plus de personnes dans son lit avant que la tentation soit trop forte. Il sont têtus, mais amoureux. Trop têtu pour se l'avouer. Mais les faits ne nie pas, ils veulent toujours être ensemble et il y a cet étincelle magnifique dans leurs yeux lorsque l'un voit l'autre. Qui brisera la glace ? |
 (c)Louly <3 | MADISON CALISTA, PARKER Kyle & Madison, Madison & Kyle. C'était un petit couple que tout le monde était sûr que ça allait finir ensemble. Ça n'est pas arrivé, ils couchent seulement ensemble. Ils sont de bons amis par contre, quoi que c'est une relation assez électrique. Soit les câbles sont bien branchés et que tout circule bien, soit que les fils se débranchent et que c'est la guerre. Ne vous inquiétez pas, ça ne dûre jamais longtemps car ils finissent souvent la conversation au lit. |
 (c)Livejournal | ELLEANA, ADAMS U.C. |
| Code: | [table][tr][td][img][/img] [size=7](c)Créateur[/size][/td] [td][b]PRÉNOM, NOM[/b] Lien.[/td][/tr][/table] |
Dernière édition par Kyle A. Johanssen le Dim 5 Juil - 1:17, édité 8 fois |
|
 | |
Luke Francis

| Sujet: Re: Kyle's Links Sam 4 Juil - 4:28 | |
| Pour ton ''un mec avec qui il aime faire le fou'' , je crois que je pourrais techniquement faire l'affaire.
Ça t'intéresse? |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Kyle's Links Sam 4 Juil - 4:33 | |
| oki alors comment ils se seraient rencontrés ? |
|
 | |
Luke Francis

| Sujet: Re: Kyle's Links Sam 4 Juil - 4:36 | |
| Bah en fait j'ai commencé un RP, dans lequel Luke rencontre quelqu'un dans un club après une prestation. Tu pourrais y aller, et on dirait que nos deux personnages sont de vieilles connaiscances de voyage et qu'ils ont fait les cent coups ensemble, ou quelque chose comme ça.
À moins que tu aies une autre idée? |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Kyle's Links Sam 4 Juil - 4:37 | |
| non non... je vais te répondre aussitôt que je vais me libérer quelques minutes pour toi =) |
|
 | |
Elleana Adams

« Feuille de Personnage » • Topic: Fermé • Relation:
 | Sujet: Re: Kyle's Links Dim 5 Juil - 0:16 | |
| Histoire d'une nuit ? x) Ou meilleure amie ? |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Kyle's Links Dim 5 Juil - 0:43 | |
| |
|
 | |
Elleana Adams

| Sujet: Re: Kyle's Links Dim 5 Juil - 12:17 | |
| Comme tu veux :P Ou encore confident x)
Attirance !!!! Ils sont super attirés physiquement & veulent coucher ensemble. Mais y'a pas d'amour la dedans.
Dernière édition par Elleana Adams le Dim 5 Juil - 15:22, édité 3 fois |
|
 | |
Eileen A. Lewis

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Re: Kyle's Links Dim 5 Juil - 14:30 | |
| |
|
 | |
Dwight E. Hilderic
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

| Sujet: Re: Kyle's Links Lun 6 Juil - 2:49 | |
| Puisque Dwight couche souvent avec Everything, j'avais pensé qu'on pourrait peut-être être ennemis ^^ |
|
 | |
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Kyle's Links Mar 7 Juil - 3:24 | |
| Désolé de ma légère innactivité mais maintenant, internet m'est limité, mes parents sont divorcés et plein d'autres trucs. Je vais vous rajouter aussitôt que je pourrai. _________________  | » Could you resist me ? Surely not. » Because i am Kyle Alexander Johanssen. » If you're sure you can resist me... try it. » Sex is the name so, play the game. |
|
|
 | |
Dolce E.Millerson

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Re: Kyle's Links Mar 7 Juil - 20:57 | |
| |
|
 | |
|