Kyle A. Johanssen
KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

| Sujet: Sex, love & alcool. Hugh Dancy Ven 3 Juil - 7:28 | |
| Parce que malgré la vie de Kyle, il a toujours besoin d'un peu de réconfort. Sa supposée petite amie l'aide beaucoup et son grand frère est un vrai fou. Everything P. Gale feat Sophia Bush TAKENJesse A. Johanssen feat Hugh Dancy FREEAVERTISSEMENT: AUCUNE MODIFICATION SUR LES PERSONNAGES NE SERA ACCEPTÉE. QUAND JE DIS AUCUNE C'EST AUCUNE. ET IL SE PEUT QUE D'AUTRES PERSONNAGES SE RAJOUTENT À MES SCÉNARIOS DONC SI C'EST ÉCRIT "COME SOON" C'EST QUE J'EN FAIT DES NOUVEAUX. MERCI DE M'AVERTIR QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ AVEC LE PERSONNAGE.
Dernière édition par Kyle A. Johanssen le Sam 4 Juil - 10:37, édité 2 fois |
|
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Sex, love & alcool. Hugh Dancy Ven 3 Juil - 7:34 | |
| Sophia Bush PRIS

| Everything Peneloppe Gale (vous pourrez toujours changer avec mon avis avant), 21 ans « Everything n'est pas trop du genre à s'attacher à un mec et avoir une relation sérieuse. Elle est tombée une fois amoureuse et depuis, sa confiance envers les garçons a baissée. Elle adore les fêtes, boire et l'alcool. Elle en veut toujours plus que ce qu'elle a déjà et à chaque fête, elle couche avec au moins un mec. Garce ? Non. Elle ne vit que comme la plupart des filles à Miami. »
Lien avec mon personnage: Everything et Kyle ce sont rencontrés lors d'une fête, ils se détestent réellement. Mais ils sont à la fois fou amoureux l'un de l'autre. Everything est trop têtue pour l'avouer mais quand elle se jette à l'eau, ça finit toujours au lit et elle n'aura toujours rien dire. Elle n'arrive pas à passer plus de deux jours sans lui, alors ils vivent ensemble et se font une espèce de compétition. Le plus de rencontre en une soirée, une espèce de façon de faire monter leur attirance. C'est à se demande qui brisera la glace et décidera de faire le premier pas. En tout cas... ce ne sera pas maintenant que tout cela va se produire.
|
|
|
Kyle A. Johanssen

| Sujet: Re: Sex, love & alcool. Hugh Dancy Ven 3 Juil - 7:47 | |
| Hugh Dancy (absolument pas négociable)

| Jesse Antwon Johanssen, 29 ans « Jesse est le genre de mec avec qui on adore déconner. Il est souvent aux fêtes et ressort bourré. Malgré tout, il reste quelqu'un de loyal et qui est toujours prêt à aider les autres. Il n'est toujours pas prêt à s'engager dans une vraie relation. Il se contente donc de coucher quelques fois avec des filles. Il n'est pas menteur mais très tricheurs lorsqu'il joue pour l'argent. Malin et futé, il arrive rarement à se coincer. »
Lien avec mon personnage: C'est le grand frère de Kyle, il est plus vieux que lui, il a 29 ans. Mais même quand il est seul, il veut voir Kyle et déconner avec celui-ci. Il est très proche de son frère, ils se parlent de tout. Mais pourtant, il est quelqu'un de simple qui n'aime pas trop être collé aux semelles de son frère. Ils trainent ensemble en bons amis et quand c'est le cas, ils se partagent parfois les filles. Ah les frères... ça ne changera jamais.
|
|
|