Heaven J. Patterson
I'm your nightmare, You're my victim.

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: Heaven's Links...And you ? Mer 8 Juil - 13:57 | |
|

| ► Heaven J. Patterson... « Garce-Fêtarde-Riche-Sadique-Hypocrite-Manipulatrice-Curieuse-Coquine-Drôle-Maline et plus.. »
Heaven est une diablesse de 20 ans venue tout droit de l'enfer. Elle est belle, attirante, mais sans scrupule. Elle est une grande fêtarde et n'arrête jamais de s'éclater. Elle fait vivre un vrai cauchemar aux personnes ayant une place sur sa Black List. Et vous, où serez-vous ?
► Wanted...
→ ONE/TWO Best Friend(s) → ILLIMITED Friends → A LOT Ex-boyfriends OR "One boy-one night" → TWO/THREE Ennemies → OPTIONAL : Family → OTHERS ?
► Links, Relationship...
Ah...Sweet Family.

| London Jennyfer Patterson, 22 ans
Ma grande soeur. Je l'adore. C'est mon modèle et je suis sa magnifique voie. Elle a tout réussi (du moins...Presque), elle a eu la gloire et tout ce qui va avec. J'ai le même caractère qu'elle, elle a le même caractère que moi. On dirait un peu ma jumelle, sauf qu'on ne se ressemble pas trop et qu'elle est mon ainée de deux ans. On fait tout ensemble : Shopping, soirées, presque toutes les séances photos,...Que ferais-je sans elle ? Que serais-je, sans elle ? Elle m'est indispensable.
|
Oh...GOSH ! Ennemies...

| Sasha Destiny Marshall, 20 ans
Hein ? C'est qui elle ? Ah, oui. Mon ANCIENNE BFF. La petite naïve qui a cru l'histoire du plan de l'autre pimbêche Kim. Tss. Je me demande d'ailleurs pourquoi était-elle ma meilleure amie. Je ne l'avais pas connue aussi naïve ! C'est la guerre, entre-nous, maintenant. Elle fait partie du groupe adverse, celui qu'on détestait toutes les deux auparavant. En bref, elle s'est joint à l'ennemi. Pathétique. La pauvre, elle est tombée sur une fille pas du tout fêtarde. Je me demande comment elle résiste, puisqu'elle est aussi (voire un peu plus) fêtarde que moi. Je suis morte de rire.
|

| Kim Amy Phillips, 20 ans
Mlle Kim, je la connais depuis que je suis petite. Je l'ai toujours détesté, et pas un seul moment j'ai eu un petit pour-cent d'attention envers elle. Je n'ai jamais dit, pour autant, que je n'ai aucun point commun avec elle. Malheureusement, j'en ai. Elle est MON adversaire numéro UN. On mène une guerre sans merci depuis longtemps, mais beaucoup plus depuis que mon ex-BFF lui a "juré fidélité". Débile, ce truc, je sais. Depuis, on fait subir à l'autre les pires châtiments, et, sans me vanter, les miens étaient plus douloureux...
|
► To Completed, Guys...
| Code: | [b]Your Complete Name[/b] :diabloo: [b]How Old Are You ?[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Caractère :[/b] [b]Quel lien veux-tu ?[/b] [b]Une idée de scénario ? (C'est préférable ^^")[/b] [b]Un Icon, please :[/b] |
|
|
|