Noah c. Humphrey
un chouchou à chouchouter

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: &. noah sais lasser ces chaussures et compter deux par deux Mar 7 Juil - 21:07 | |
| &. noah sais lasser ces chaussures et compter deux par deux  « Noah tu ou encore ?! » Le cherche partout. Elle monta en haut puis ouvrit la porte de la salle de bain en espérant qu’il était ici, car sinon elle serait obligé de faire tout le tour de la maison pour le retrouver.
« Hé ! Tu peux frapper au moins quand tu rentres. Je suis à poil ! » Se retourne en prenant a tout vitesse une serviette qu’il posa autour de sa taille.
« Oups désolé. Quoi ?! Tu n’es même pas encore prêt ! Tu sais qu’on par dans vingt minutes ! » Soupire. Il en faisait exprès d’être toujours en retard ou quoi ?
« Ouais roooh … c’est bon je me grouille. » Soupire à son tour. Puis regard ou était placé le regard de sa sœur. « Euh…. Tu ne pourrais pas regarder autre par silt-plait ? »
« Quoi ? Euh… ce n’est pas de ma faute si tu es bien foutu grand frère ! » Se mordille la lèvre inférieur.
« Et alors, moi je te relouque pas la poitrine a se que je sache hein ?! » Lui fait les gros yeux.
« Ouais c’est vrais … t’a pas d’humour comme même. » Lui fait un clin d’œil puis par. PLUS ? CLIQUEZ ICI _ EN COURS _
...
_ TERMINER _
... JE REPONDRAIS A TOUTES VOS DEMANDES |
|
Aileen Heaven Kilton

| Sujet: Re: &. noah sais lasser ces chaussures et compter deux par deux Jeu 9 Juil - 14:11 | |
| Je veux un topic avec noah! |
|
Noah c. Humphrey
un chouchou à chouchouter

| Sujet: Re: &. noah sais lasser ces chaussures et compter deux par deux Jeu 9 Juil - 20:10 | |
| AVEC GRAND PLAISIR DIS MOI UN ENDROIT ET JE LE FAIS |
|
Aileen Heaven Kilton

| Sujet: Re: &. noah sais lasser ces chaussures et compter deux par deux Ven 10 Juil - 3:21 | |
| |
|