AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

noah c. humphrey | finis '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah c. Humphrey
    un chouchou à chouchouter

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:20

Who are you dude face?

Nom complet: Noah Cam Humphrey
      Situation: (en couple, seul, marié...) Seul
      Orientation: (homosexuel, hétérosexuel, bisexuel) Bisexuel
      Groupe: Player

Enjoy yourself
    Nous vous demandons pas une longue présentation
    mais au moins 10 points importants de votre vie. (:

♦ Premier

Comme toutes histoires , nous allons commencer pour le commencement. Par exemple tout d’abord, par la naissance de Noah. Justicia , la mère de Noah alla a l’hôpital de Miami , l’un des plus grand et des plus réputés. Celle-ci , alla en direction d’une chambre en vitesse sur un lit , entourée de médecins . Son mari lui tenait la main au près d’elle, pour la soutenir durant cette épreuve qui s’annonçait être pénible et dur. Mais celui-ci , allait être avec elle , pour l’aider et l’encourageait pour l’accouchement. Une fois dans la chambre 316, les médecins et infirmières installèrent tout. Maintenant que tout était près , on pouvait commencer.

Après quelques heures, un bébé naissait à 18h42 exactement de la soirée. Ce bébé était un garçon. Il était tellement beau , avec sa peau mate . Une fois lavé, le bébé fût placé dans les bras de la jeune mère. Puis tout en lui lançant un regard attendrissant, celle-ci lui dit avec une voix douce et chaleureusement :

« Bonjour Noah . »

Voilà qu’un enfant était née par cette belle après midi. Mais maintenant , il fallait laisser Justicia seule , pour qu’elle puisse rependre des forces et se reposer. L’enfant fût placé dans un endroit sur et confortable pour lui avec d’autres nourrisson. La vie des Humphrey allait dès aujourd’hui complètement changer. Maintenant , ils étaient papa et maman. Et sa , ce n’est pas rien.

♦ Deuxième

Nous allons passer les années plus en avant. Nous passons de 1987 à 1996. Noah a 9 ans ce jour là. Il se réveil à 7h30 du matin pour aller a l’école. Il se prépare, mange et par. Il prend le bus d’école seul comme d’habitude d’ailleurs. Vingt minutes plus tard, il arrive en cours. Une matinée lourde se présente. Le midi est arrivé avec impatience de la par de tous les élèves de primaire. Après un bon repas, les cours reprennent durant trois heures. Le temps passa vite car au programme c’était que du sport. La fin de l’après midi arrive. Noah prit le bus pour rentrer chez lui. Il alla pour ouvrir la porte de chez lui car ces parents rentrés tard le soir. Mais là, la porte était ouverte. Noah entra puis posa son sac par terre, à l’entrée de la maison. Il enleva ces chaussures qu’il déposa avec délicatesse sur un tapis puis alla dans la cuisine. En se dirigeant, il aperçu une silhouette d’une personne. Il s’approcha avec prudence et une fois plus près, il vit que ce n’était juste son père. Un sourire s’installa sur ces lèvres en le voyant. Il alla vers lui pour le saluer. Mais Noah se savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il n’allait pas bien. Son père vit que Noah était enfin arrivé. Alors que Noah allait sauter dans ces bras, son père lui posa une main sur l’épaule doucement. Il baissa la tête pour apercevoir son fils et s’agenouilla pour être à sa taille.

« Noah j’ai quelque chose à te dire. C’est a propos de … maman. »

Noah se méfia de cette phrase. Il n’aimait pas tellement sa. Vous savez, ces phrases ressemblait beaucoup a celles des films quand quelque chose n’allait pas du tout. Noah commençait a se sentir vraiment mal. Surtout quand son père insista que c’était sur sa mère. Son père ferma un instant les yeux puis continua sa phrase. Sa main qui était posée sur l’épaule de Noah tremblait. Que c’était-il passait avec maman ?

« Ta mère ne reviendra pas. Elle est partit. »

♦ Troisième

Un an est passé. J’ai appris une certaine chose l’année dernière qui bouleversa ma vie.

Alors que je rentrais un jour chez moi, mon père annonça une mauvaise nouvelle. Il me dit que maman n’allait plus jamais revenir chez nous. Qu’elle était partie pour toujours. Je ne comprenais pas du tout ce qu’il voulait dire par là. Ma mère, était partit avec un autre homme à New York. Pourquoi avait elle fait sa ? Ne m’aimait elle pas ? N’était-elle pas heureuse avec nous ? Papa m’avait dit, que sa faisait déjà un bon moment que sa n’allait plus entres eux. Et ce qui m’a plus surpris, c’est qu’il m’avoua que j’avais un frère jumeau. Pourquoi me disait il tout sa maintenant ? Pourquoi pas avant ? Il me dit parce que j’étais trop jeune et que là j’étais près pour tout savoir. Toute la réalité fut découverte ce jour là. J’avais déjà une petite sœur ou on avait à peine, 2 ans de différence. Ce n’était pas grand-chose. Celle-ci se nommait Justicia comme ma mère. Elle était vraiment jolie, elle tenait tout de ma mère, du physique au caractère. Mais j’avais en plus un frère jumeau ? Comment ont-ils pu me cacher sa ? Je dis a mon père alors, que je voulais le rencontrer, voir comment il était. Papa accepta mais il me dit qu’à mes 16 ans je pourrais.

♦ Quatrième

« Noah tu ou encore ?! » Le cherche partout. Elle monta en haut puis ouvrit la porte de la salle de bain en espérant qu’il était ici, car sinon elle serait obligé de faire tout le tour de la maison pour le retrouver.

« Hé ! Tu peux frapper au moins quand tu rentres. Je suis à poil ! » Se retourne en prenant a tout vitesse une serviette qu’il posa autour de sa taille.

« Oups désolé. Quoi ?! Tu n’es même pas encore prêt ! Tu sais qu’on par dans vingt minutes ! » Soupire. Il en faisait exprès d’être toujours en retard ou quoi ?

« Ouais roooh … c’est bon je me grouille. » Soupire à son tour. Puis regard ou était placé le regard de sa sœur. « Euh…. Tu ne pourrais pas regarder autre par silt-plait ? »

« Quoi ? Euh… ce n’est pas de ma faute si tu es bien foutu grand frère ! » Se mordille la lèvre inférieur.

« Et alors, moi je te relouque pas la poitrine a se que je sache hein ?! » Lui fait les gros yeux.

« Ouais c’est vrais … t’a pas d’humour comme même. » Lui fait un clin d’œil puis par.

♦ Cinquième

En 1993, c’est là ou la chose la plus importante que j’attendais depuis que j’ai 9 ans allait se passer. J’allais à New York avec ma sœur Justicia. J’allais enfin voir ma mère avec son nouveau mari, et enfin mon frère jumeau. Je ne savais pas comment sa allait se passer mais l’impatience passer par-dessus l’inquiétude. Comment va réagir ma mère quand elle me verra grand ? J’ai 16 ans et la dernière fois qu’elle m’a vue j’avais 9 ans. J’espère qu’elle sera toujours aussi fière de moi. Et puis mon frère jumeau, je ne sais même pas comment il se nomme, mais faite qu’il ne soit pas totalement comme moi. Je n’ai pas envie que sur terre, il y est deux Noah Cam Humphrey. Dieux silvouplait , faite que tout se passe bien….
    ♦ Sixième

Deux semaines passèrent à New York. J’étais dans une grande villa, très jolie et confortable. Ici vivait ma mère et sa nouvelle famille. En arrivant ici, ma mère me salua toute heureuse de me revoir en me prenant dans ces bras. Pareil pour ma sœur. Puis ensuite elle me présenta à son nouveau mari. J’ai eu énormément du mal à l’accepter, mais ma mère me comprenait. Puis ensuite, j’ai vu une personne descendre d’un grand escalier en marbre. C’était un jeune garçon, au début je croyais que c’était moi. C’était une sensation très étrange. Ont ne c’étaient pas lâché du regard tous deux. Puis ma mère ma présenta a ce dernier. Celui-ci se nommait Cameron. Etrange, je trouvais que sa ressemblait beaucoup a mon deuxième prénom Cam. Celui-ci me tendit un sourire tendre. J’étais dans les nuages je ne savais pas quoi faire. Je lui serrai la main tout en fixant mes yeux sur lui. Ma sœur aussi fut surprise de la ressemblance qui était frappante. Maintenant je savais qui il était, mais qu’allait il se passer par la suite ?

♦ Septième

Une semaine passa. Et de nombreuses choses se produisirent. Pendant les semaines je me suis rapproché de mon frère jumeau. Ont se comprenaient sur tous points. C’était amusant mais flippant à la fois. J’avais fais pas mal de chose en sa présence aussi. Lui, m’avait fait essayer la cigarette pour la première fois puis aussi le shit. Il m’avait montré pas mal de chose, des situations effrayantes aussi. Puis quelque chose que je ne sais pas si je dois le regretter ou pas, qu’il m’a fait découvrir avec lui. Une chose ou ont été très proche, mais vraiment très proche. Comme vous avez pu le comprendre surement, Cameron et Noah avait fait quelques expériences ensembles. Maintenant Noah se sentait mal à l’aise et ne savait pas comment réagir. Son frère lui avait l’air d’être détendue, tranquille. Comment pouvait il être comme sa après ce qu’il c’était passé ?

« Noah on doit partir. »

♦ Huitième

18 ans. Le temps passe drôlement vite. Sa faisait 2 ans que je n’avais pas revu ma mère et puis Cameron aussi. Demain c’était le jour de mon anniversaire. Mon anniversaire mais aussi celui de Cameron mon frère jumeau. Rien que de parler de lui je me sens mal. Depuis ce qu’ont avait fait … Bref, mon père m’avait dis que j’aurais droit a une surprise demain. Je déteste les surprises. La plus par du temps, elles n’étaient que mauvaises pour moi. J’espère que cette fois-ci , se sera quelque chose que j’apprécierais.

♦ Neuvième

Deux ans se sont écroulés. Je suppose que vous voulez savoir ce qu’il c’est passé a mon 18ème anniversaire. Ce fameux jour où j’avais eu droit a une surprise. Et bien le lendemain arriva des préparations. Tout était prêt et là nous étions tous dans la salle des fêtes. Et oui, vraiment tout était à la perfection. Nous étions plus de cents personnes ce soir là. Que des personnes à hautes classes popularité etc.…. Mon père était un grand homme d’affaire donc je ne vous cache pas que nous étions une famille fortunée. Mon père était un hériter de mon grand père et toutes les autres générations suivies. Ma sœur, se servait beaucoup de la situation de papa pour se venter devant ces copines mais moi je disais toujours que ce n’est pas l’argent qui faisait le bonheur.

Ce soir là vers 23h42 une voiture noire se gara sur le chemin pour laisser sortir trois personnes. Ceux-là se dirigèrent dans la salle et enlevèrent leurs manteaux car il pleuvait fortement. Mon père venu vers moi pour me chuchoter a l’oreille que trois personnes importantes étaient arrivés. J’allais alors a l’entrée pour saluer ces gens. Et là, j’aperçu ma mère avec son nouveau mari puis un jeune homme très beau à coté d’eux. Celui-ci ne pouvait être que Cameron. Je pris ma mère dans mes bras, serra la main de Jack Riguel le mari de ma mère et puis … je restais debout devant ce dernier. Je ne savais pas comment réagir devant lui. Celui-ci sans attendre plus longtemps, ma pris dans ces bras et me chuchota dans l’oreille.

« Sa faisait longtemps, petit frère. »

♦ Dixième

Voilà encore deux ans qui se sont écroulés. Noah a maintenant 22 ans. Il est adulte et vit toujours chez son père avec sa sœur. Son père n’est que rarement là car il est souvent partit en voyage d’affaire. Il lui avait dit un mois de cela, que dans deux mois la résidence des Humphrey sera pour Noah et sa sœur car son père par vivre avec une autre femme en Afrique. Qu’allait-il faire là bas ? Noah ne le savait pas et s’en fichait totalement d’ailleurs. Après la fameuse fête de son 18ème anniversaire je peux vous avouer que rien ne c’était passé car Noah était resté loin de Cameron. Mais il fit une découverte très déplaisante. Le soir en allant chercher son briquet car maintenant il fumait, il entendit de drôle de bruit dans les toilettes. Il alla voir avec prudence, valait mieux se méfier de tout. Il ouvrit la porte lentement et aperçu deux personnes collaient contre un mur. Qui … ?

« Justicia ! »

Justicia était avec Cameron tous deux collaient contre le mur en train de faire des va et viens. Noah se sentait mal. Son frère jumeau et sa petite sœur en train de faire l’amour ensembles ! Noah s’approcha alors de Cameron en le poussant puis lui donna un coup de point brusquement. Celui-ci atterrit par terre violement pendant que sa sœur était en train de se pardonner au près de son grand frère. Noah n’écoutait rien et préféra partir d’ici. Qu’est ce que l’on dit ? JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Les années passent, mais Noah n’a toujours pas pu pardonner à Cameron et Justicia. Il ne fait même plus attention a eux. Il vit sa vie, à point c’est tout. Sa sœur ne vit même plus a la résidence, elle a un appartement dans le coin en essayant toujours de se faire pardonner de son erreur. Et Cameron qu’est il devenu ? D’après certaines rumeurs, il compte s’installer à Miami pour de bon, soit disant parce qu’il trouve la ville sympa. Que vat-il se passer maintenant ? Faire une croix sur le passé ou reste plongé dans de vieux souvenirs ?

Don't act like a fake

Nom / Pseudo: Léa
      Présence: 5/7
      Commentaire: Jolie forum (:

Dernière édition par Noah c. Humphrey le Mar 7 Juil - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Parker

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:32

Bienvenue
Dwight E. Hilderic
    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

• Topic: Fermé
• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:35

Bienvenue !
    & Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Elleana Adams

• Topic: Fermé
• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:36

Welcome (L)
Noah c. Humphrey

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:40

MERCI BEAUCOUP
    JE SENS QUE JE VAIS M'AMUSER
Adrian E. Griffin
    ADRIAN« Try to resist me.

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:40

bienvenue parmi nous
Eileen A. Lewis

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:44

Taylor Lautner <3

Bienvenue
Maureen E. Greenway

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:50

Welcome Nono' =)
Aileen Heaven Kilton

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 15:56

Bienvenue Noah « Taylor »
Kyle A. Johanssen
    KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 18:04

Je met ta fiche dans celles en attente.
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

» Could you resist me ? Surely not.
» Because i am Kyle Alexander Johanssen.
» If you're sure you can resist me... try it.
» Sex is the name so, play the game.
Aimee M. Sanders
    She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 18:08

Bienvenue (:

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 18:34

MERCI A VOUS TOUS
    ( désolé je reviens du cinéma : j'ai été voir l'age de glace 3 )
    BON JE M'Y METS POUR FINIR MA PRESENTATION
    EN TOUT CAS MERCI POUR L'ACCUEIL
Matthew J. River

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 18:35

L'âge de Glace Oo
Ah oui, au Québec c'est Ère de Glace. Ça a l'air tellement drôle !
Edward J. Jefferson

• Relation:

MessageSujet: Re: noah c. humphrey | finis '   Lun 6 Juil - 19:32

Bienvenue ^^
Noah c. Humphrey