AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Matthew James E. River. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. River

MessageSujet: Matthew James E. River. 100%   Lun 6 Juil - 4:31

Who are you dude face?

Nom complet: Je suis né avec un nom, logiquement hein ! Mes parents avaient rencontrés un mec sympa, Matthew, c'est d'ailleurs ça mon prénom, Matthew. Qui ne connait pas ce nom qui est partout en Amérique, Canada et Californie. Mon père se nomme James, qui est d'ailleurs mon deuxième prénom. Et seulement pour en avoir trois comme la tradition familiale, Elliott, ce nom, je ne sais pas d'ou il sort. En tout cas, pourquoi je l'ai. Comme nom de famille, j'ai un nom quasiment pas original. River. Mon nom complet, Matthew James Elliott River. Mais vous pouvez aussi m'appeler Matt, Doudou, Jamie, Elli, Verri et tous les autres qui vont passeront par la tête.
    Âge: Je suis né il y a plus de vingt-quatre hivers. Oui... vingt-quatre, une bonne âge ou on peut faire les fous.
    Situation: Je suis en couple, avec la femme de ma vie.
    Orientation: Hétérosexuel
    Groupe: o1. Crush et o4. Player si possible. Ou sinon Player tout court.

Enjoy yourself
    Nous vous demandons pas une longue présentation
    mais au moins 10 points importants de votre vie. (:

♦ Premièrement, je suis né à Jacksonville, plus précisément au Shands Jacksonville Hospital. Ma mère travaillait là-bas, elle était enceinte mais tenait à son travail. Elle travaillait tout le temps, ce qui l'épuisait après quelques jours. Mon père lui était chirurgien esthétique, c'était un travail difficile mais pour payer mes futurs objets de bébé, ils devaient avoir un bon job. Ils voulaient que j'aies tout, amour, confort, divertissement et sans oublier, des parents prêt à tout. Ils travaillèrent durant les 9 mois de ma croissance, ma mère prenait de plus en plus de journées de repos. Elle commençait à être vidée de son énergie et mon père lui, faisait temps double. Moi, j'étais dans le ventre de ma mère, à me la couler douce. J'étais bien confortable dans ce petit ventre, je frappais quelques fois pour montrer que j'étais toujours vivant et j'avais de l'énergie à revendre.

♦ Deuxièmement, ma grand-mère m'a toujours dit que ma naissance avait blessée énormément ma mère. Elle avait perdue beaucoup de sang, tout cela à cause d'un bébé qui voulait rester dans le ventre confortable d'une mère. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas sortir de mon petit cocon. Je voulais continuer à être au chaud et à me faire nourrir par ce petit cordon. Quand je sentis les mains du docteur, je me mis à bouger dans tous les sens, ce qui faisait de plus en plus mal à ma mère qui elle, pendant ce temps, poussait pour que je montre mon petit minois. Je ne voulais pas le montrer moi mon visage, je voulais qu'il reste intacte, sans blessure. Plus ma mère poussait, plus je sentais l'air climatisée aller sur ma peau, ce qui me donnait froid. Plus elle poussait, plus les docteurs me tiraient. J'étais coincé, entre deux murs totalement infranchissables. Je ne pouvais plu bouger, seulement me laisser glisser. Et c'est ce que je fis, je vis alors le plus beau visage au monde, celui de ma mère.

♦ Troisièmement, j'ai vécu la plus belle enfance qu'un enfant puisse rêver d'avoir. J'avais tout, des jouets, des amis et de la popularité. Je fréquentais plus les filles que les garçons, j'adorais les visages des filles dans ma classe... elles étaient si mignones. Elles étaient gentilles, douces et étaient toujours prêtes à m'aider. J'étais intelligent à l'école, je tenais ça de ma mère, elle aussi est intelligente. On est tous comme ça dans la famille, gros cerveau et grand coeur. Peut-être que j'ai l'air d'un gars assez louche qui traîne avec des mecs bizarrent, mais c'est pas le cas, je vous rassure. Déjà très jeune, j'obéissais à mes parents, j'écoutais toujours et je faisais tout pour qu'ils soient heureux. Mais j'étais pas un fils à ses parents, je savais me débrouiller seul. C'est d'ailleurs très jeune que j'ai pû rester seul à la maison sans qu'ils ne s'inquiètent. Non, je ne suis pas un miracle de la nature, seulement un garçon bien élevé. J'ai eu une belle enfance, alors je ne suis pas trop du genre rebel qui couche avec tout.

♦ Quatrièmement, j'ai déjà esseyé de fumer. Une fois, j'avais douze ans environ. Je me suis étouffé comme il faut et depuis ce jour, je ne touche plus aux cigarettes. J'ai tenté une fois et ça a mal tourné. Attendez, voici un bout de ce qui s'est passé.
    FLASHBACK
    X: Tu dois fumer Matt, tout le monde à douze ans prènent leur première cigarette voyons !
    Matthew: Non X, je ne veux pas fumer un point c'est tout. J'aime pas l'odeur et en plus, c'est laid !
    X: Ouais bah faut pas se fier aux apparences et tu le sais bien. Regarde Léo, il a un nom ridicule mais c'est un bon gars. C'est comme la cigarette, c'est laid mais ça fait du bien... comme un sirop dégueux.
    Matthew: Oui bon, peut-être que tu as raison mais la cigarette... s'pas bon pour la santé X !
    X: Mon frère lui fume et il est en pleine santé. Allez Matt, une inspiration et après je te lâche.
    Matthew: Promit ?
    X: Promit.

Je pris la cigarette entre deux de mes doigts et X l'alluma. Déjà, ça sentait le moisi. Je la mis sur ma bouche et inspira comme il faut. En tout cas, comme dans les films. À peine un peu de tabac était entré dans ma bouche que je suffoquait. Je jettai la cigarette par terre et n'arrêtait pas de tousser comme un débile.

X: Tu vois. C'est pas si mal après tout hein ?
    Matthew: PAS SI MAL ! J'AI FAILLIT M'ÉTOUFFER ET C'EST PAS SI MAL ! Non mais pour qui tu te prends ! Je t'ai dit que je voulais pas. Ça a un sal goût dégueulasse, j'espère que tu fumes pas au moins !
    X: …
    Matthew: X !
    FIN DU FLASHBACK

♦ Cinquièmement, après l'étape de la cigarette, ce fut le tour de la cocaïne. Ça été moins pire et comme d'habitude, ce fut X qui m'embarqua dans cette histoire. Je l'ai vu accroupit sur ma table de chambre en train de sniffer la poudre blanche. Ça aussi... vous aurez besoin d'un petit remonte dans le temps.

**Je m'assis à côté de X. Il sniffait comme d'habitude sa petite poudre blanchâtre qui ne me disait rien de bon. Mes parents étaient partis, tout simplement et nous étions seuls.
    Matthew: C'est quoi ça ?
    X: De la coke. Ça fait du bien... ça soulage.
    Matthew: Ah oui ?
    X: Oui... tu te sens comme Superman après... c'est vraiment cool. Tu veux esseyer ?
    Matthew: J'crois pas que c'est une bonne idée...
    X: Voyons... une fois.
    Matthew: Tu m'as dit la même chose avec la cigarette.
    X: Bah oui... fallait que tu essaies quoi !

Je m'accroupis à la place de X et sniffa un bon coup. Ça ne faisait même pas mal... Je continuais à sniffer quelques coups et après quelques minutes je me sentais réellement comme Superman.**

Aujourd'hui encore, j'en prend quelques fois avec X, quand ma petite amie et mon enfant ne sont pas là.
    ♦ Sixièmement, j'ai déménagé avec X à Miami. Ouais, on a habité ensemble quelques temps dans un appartement miteux jusqu'à ce qu'il fasse beaucoup d'argent en vendant de l'herbe, moi, je n'y voyais pas de problème tant que je ne touchais pas. Il en vendant assez souvent et quand il avait assez d'argent, il revenait avec pleins de nouveaux trucs. Après deux ans, il prit son appartement tout seul et me donna presque un million de dollars. Mais aujourd'hui, ça ne me sert plus à grand chose car je fais plus qu'un million par année. Nous sommes restés en bons termes heureusement.

♦ Septièmement, j'ai rencontrée une fille, une blonde, elle est jolie. Je suis tombé amoureux d'elle il y a environ quelques temps. On est ami pour le moment... mais j'aimerais tellement plus. Je l'aime trop, elle m'obsède. Elle me rend plus heureux que je ne l'ai jamais été. Si seulement vous saviez ce que l'on ressent lorsqu'on sait que c'est la bonne...

♦ Huitièmement, une gaffe. J'ai couchée avec elle, nous avons couchés ensemble. Nous n'étions pas saouls, totalement sobre. Il y a environ 5 ans. Oui je sais, ça remonte à longtemps, mais bon. Elle m'a racontée un truc que vous allez probablement voir venir, elle est folle amoureuse de moi elle aussi mais le plus incroyable, c'est qu'elle est enceinte. Enceinte d'une petit garçon, comment réagir ? Que faire ? Je me sens coincé entre deux murs qui se ressèrent de plus en plus, je cris du plus fort que je peux, mais sans aucun résultat.

♦ Neuvièmement, je suis aujourd'hui père d'un enfant de 5 ans. Jamie, il ressemble à moi et ma petite amie. Il est très intelligent et je dois avouer que je l'adore. On est très proche et il adore me taquiner. Sauf que... c'est bizarre. À chaque fois qu'il nous voit -moi et sa mère- il fait un espèce de “beurk” c'est mignon et drôle. Je ferais tout pour lui, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons déménagés.

♦ Dixièmement, j'ai une nouvelle vie d'une certaine façon. J'ai un amant, bah oui, ma petite amie ne couche plus avec moi et je suis infomane (a toujours besoin de sexe). J'ai aussi deux fuckfriends... l'infomane est servit en tout cas. Aujourd'hui, nous habitons dans une très grande villa dans North/East Coconut Grove, ah la belle vie.

Don't act like a fake

Nom / Pseudo: Michael (Marcel)
    Présence: ?/7 le plus souvent que mes études me laisseront. Je pars par contre du 11 au 19 juillet en camp de vacance en tant que recru d'animateur.
    Commentaire: Vivement ma soeur (Kyle) qui m'a fait découvrir ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. River

MessageSujet: Re: Matthew James E. River. 100%   Lun 6 Juil - 4:32

J'espère que ma fiche vous a convenue ;)
Kyle A. Johanssen
    KYLE; If you feel rather strong, try to resist to me

MessageSujet: Re: Matthew James E. River. 100%   Lun 6 Juil - 4:34

FRÈROOOOOT !!!
Merci de venir m'encourager... moi j'ai adoré ta fiche... pour le groupe je sais pas trop... je te mets dans les deux pour l'instant et si jamais on me tappe sur les doigts je te tues ! MOUAHAHAHAHAH

Je te valide!
Merci de t'être inscrit.

Maintenant, enrichir ton RP (:, tu devrais voir la section « Lien » pour demander à d'autre membres déjà inscrit d'avoir un petit lien avec toi ou alors visiter la section « Scénario » pour créer un personnage. Autrement, tu peux organiser tes sujets dans la section « Topic » et faire ta demande d'habitation, de rang ou de RP dans la « section administrative ». J'espère que ceci t'aidera à bien poursuivre ton cheminement (:

Bienvenue sur Break Up et surtout, bon jeux!

» Could you resist me ? Surely not.
» Because i am Kyle Alexander Johanssen.
» If you're sure you can resist me... try it.
» Sex is the name so, play the game.
Aimee M. Sanders
    She's tha one ya' like. // Aimee la comme elle t'aime.

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: Re: Matthew James E. River. 100%   Lun 6 Juil - 4:44

Ooh bienvenue le frère d'Alex :3

« Feuille de Personnage »
• Topic: Ouvert
• Relation:

MessageSujet: Re: Matthew James E. River. 100%   Lun 6 Juil - 10:12

Bienvenue
Amuse toi bien sur le forum ^^