Aileen Heaven Kilton

« Feuille de Personnage » • Topic: Ouvert • Relation:
 | Sujet: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 17:29 | |
|  | Aileen h. Kilton |
Salut je me nomme Aileen, j'ai 20 ans, oui je sais ça paraît pas! Je suis unique et je me fais facilement des amis, si tu cherche quelqu'un avec qui faire la fête et t'amuser à fond, je suis pour toi! Si tu est quelqu'un qui fait de la peine aux autres et qui est désagréable, désolée, mais tu n'est pas fait pour être mon ami(e). Par contre, tu serais fait pour être mon ennemi! Bonne chance! Ilove you too!reste 0 place!  | Ulynael Je suis tombée amoureuse folle de lui dès que je l'ai vu. On sort ensembles, mais en cachette, car je suis que ma soeur, Judy ne l'aime pas du tout. Et je ne veux pas la décevoir. | You are my best firend!reste 1 garçon et 1 fille! You are my firend!reste 4 garçons et 4 filles!  | Elleana On était de bonnes amies mais on s'est perdues de vue. Un jour, on s'est revus, on a papoter un peu et on est devenues des confidentes, on se dit tout et on est à l'écoute de l'autre! Quand j'ai des problèmes, c'est elle que j'appelle! |
 | Adrian
| Is complicated!reste 1 garçons et 2 filles!  | Dwight J'étais au bar, comme à tout les soirs et j'ai tout de suite remarqué son petit jeu. Il essayait de me séduire, alors, je l'ai envoyé promener! Mais il m'a promit qu'il me donnerait 100$ si je partais avec lui du bar. J'ai accepté, mais depuis, il n'arrête pas de m'envoyer des textos pour me faire changer d'avis! Tu parle. | Ihate you!reste 2 garçons et 2 filles! You are my ex, but keep in touch!reste 4 place!  | Noah
|
Dernière édition par Aileen Heaven Kilton le Mar 7 Juil - 23:21, édité 9 fois |
|
Elleana Adams

« Feuille de Personnage » • Topic: Fermé • Relation:
 | Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 17:30 | |
| |
|
Luke Francis

| Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 17:32 | |
| |
|
Adrian E. Griffin
ADRIAN ▬ « Try to resist me.

Messages: 263 Date d'inscription: 03/07/2009 Age: 20 Localisation: Avec toi, baby!
 | Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 17:39 | |
| je cherche une protégée si tu le souhaite sinon amis ? |
|
Aileen Heaven Kilton

| Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 17:47 | |
| Elleana ; Ouais confidente ca me plaît bien! Je t'ajoute! Luke ; Amis ça me va, je t'ajoute ! Adrian ; Ok, protégée ca me va aussi! Je te mets dans amis! |
|
Elleana Adams

| Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 17:47 | |
| Super je t'ajoute aussi. Voilà ce que j'ai inventé pour l'histoire : | Citation: | | Nous étions très proches quand on était jeune et puis nous nous sommes perdues de vue quand on est parties à l'école chacune de notre côté. Et voilà que je te revois totalement par hasard, dans la rue. Nous avons papoté et à force de nous voir souvent nous avons finit par devenir de véritables confidentes. |
Ca te va ? |
|
Aileen Heaven Kilton

| Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 18:34 | |
| Ouais c'est une bonne idée! Je vais t'ajouter et je vias le mettre en mes mots! xD |
|
Elleana Adams

| Sujet: Re: I am the best, I know! - aileen link Dim 5 Juil - 18:34 | |
| |
|